Skyline Posté(e) 28 août 2002 Posté(e) 28 août 2002 Salut ! :) G un problème, quand je veux regarder des replays pris sur internet je double-clic et le message "ces parties à revoir sont déstinées à une autre version de Warcraft III".Pourtant, j ai tous les patch car j ai enfin le jeu... Si qqlq un peut m aider plz Ps:Désolé de poster uniquement des questions à cause de mes problèmes Citer
Klem3i1 Posté(e) 28 août 2002 Posté(e) 28 août 2002 justement, le problème c'est que tu as tous les patches. En fait, ta version actuelle doit être la 1.02 alors que tes replays doivent dater de la 1.01. Pourtant Blizzard avait assuré qu'il n'y aurait pas de tels problèmes (un patch futur rêglera peut être ça) Sinon, il existe une manip pour pouvoir les visionner malgré tout mais j'ai oublié où j'avais vu ça, si je retrouve je poste ça ici Citer
The Semtex Posté(e) 29 août 2002 Posté(e) 29 août 2002 Ca c'est une grosse merde de Blizzard!!!! C'est con qd meme, il nous font un super jeu et ne sont pas capable de faire des patchs cohérents (faut dire que les patchs sont gratuits, et le jeu n'est pas donné...). Citer
Messages recommandés