Ko-Bahn Posté(e) 29 août 2002 Posté(e) 29 août 2002 En fait, c'est juste pour savoir si la GeForce 4 MX440 le fait aussi bien qu'ils le disent. Parce que j'ai vu un comparatif R7500 et celle-là et ils disaient que la décompression hardware était aussi bonne sur l'un que l'autre. Citer
d@m@u Posté(e) 29 août 2002 Posté(e) 29 août 2002 je croi ke les geforce 4 le fon en harware mais ati sur ce plan a une bonne xp Citer
Erwan Posté(e) 29 août 2002 Posté(e) 29 août 2002 Oui,mais s'ilo veut une bonne carte 3D pour les jeux,vaut mieux qu'il prenne NVidia.sauf si 8500 ou 9700 Citer
vier Posté(e) 30 août 2002 Posté(e) 30 août 2002 Les deux cartes le font en hardware mais pour l'instant, pour les cartes nvidia, aucun lecteur n'utilise ces cartes, contrairement à ATI. Par contre comme d'habitude il faut utiliser les lecteurs propriétaires à ATI et Nvidia, celui de nvidia n'étant pas encore sortie. Citer
Ko-Bahn Posté(e) 30 août 2002 Auteur Posté(e) 30 août 2002 Oki, merci bien. Je vous ai dérangé presque pour rien, parce que la personne pour qui je monte le pc veut faire des économies sur la CG et va prendre un truc genre Kyro... c'est con, mais bon... Aller, a+ ! Citer
Messages recommandés