The Semtex Posté(e) 1 septembre 2002 Posté(e) 1 septembre 2002 Salut Avec SkylinE on était a une LAN ce week-end de 400 joueurs. On voulait se faire plaisir sur Warcraft3 et on a reussi notre coup. Car on a perdu en demi et fini 4eme apres avoir perdu le match de la 3eme place. Un peu decu pour cette 3eme place qui était a notre portée (contrairement a la finale...). J'ai qques rep intérressant (dont la finale et notre 1/4 qui sont magnifique), si vous en voulez n'hesitez pas ;) Citer
Klem3i1 Posté(e) 1 septembre 2002 Posté(e) 1 septembre 2002 bravo ! t'as gagné quelque chose ? Sinon, les bons replays concernent quelles races ? Citer
The Semtex Posté(e) 2 septembre 2002 Auteur Posté(e) 2 septembre 2002 Non on a rien gagné,seul les 2 premiers étaient recompensé :triste: Notre quart contre les uG : NE+Orc vs NE+Orc (1manche) La finale : NE+NE vs NE+Undead (3manches) J'en est des autres donc si t'es particulierement interressé par une race dis moi laquelle ;). Voila n'hésite pas demander pour les replays :) Citer
The Semtex Posté(e) 6 septembre 2002 Auteur Posté(e) 6 septembre 2002 D'ailleurs quelqu'un connais un bon site de replays (en francais de préférence)??? Citer
Messages recommandés