jlm Posté(e) 1 septembre 2002 Posté(e) 1 septembre 2002 bonjour voila ! je voudrais acheter cette carte mere mais avant j'aurais aimé savoir si elle vaut le coup niveau stabilite et performance Citer
cri-cri Posté(e) 2 septembre 2002 Posté(e) 2 septembre 2002 Je sais je vais pas trop t'aider mais j'aime pas Gigabyte Asustek c mieux Mais plus cher. Citer
Boustor Posté(e) 2 septembre 2002 Posté(e) 2 septembre 2002 Comme cri cri je ferais plus facilement confiance a Asus ou Abit ! Msi j'ai des problemes avec ! :biere: Citer
Erwan Posté(e) 2 septembre 2002 Posté(e) 2 septembre 2002 Comme cri cri je ferais plus facilement confiance a Asus ou Abit !Msi j'ai des problemes avec ! :biere: MSI et pas de probleme Citer
Boustor Posté(e) 2 septembre 2002 Posté(e) 2 septembre 2002 Msi et probleme ! Elle ne reconnaissait pas les Athlon 1,2 ! Il fallait bidouiller les valeurs du bios pour s'en approcher ! Il y avait bcp de post a ce sujet sur le forum de MSI ! Citer
Boustor Posté(e) 2 septembre 2002 Posté(e) 2 septembre 2002 M'en rappelle plus je l'ai pas garder ! C'etait une k7t qq chose mais il y a plus d'un an ! Citer
Messages recommandés