exxos Posté(e) 1 septembre 2002 Posté(e) 1 septembre 2002 Voila, j'ai acheter une nouvelle carte mere AsusA7V333 et de la barette DDR 256 meg. Mais au demarrage cela n'en detecte que 128 de meme sous Windows (2000). Or chez un pote, cette barrette affiche bien 256 meg. De plus sur mon pc, avec le logiciel fourni avec la carte mere, il arrive a detecter 256 dans la rubrique SLOT de la RAM. Que Faire ???? Citer
benoit Posté(e) 1 septembre 2002 Posté(e) 1 septembre 2002 p'tet que la barette est defectueuse?dna sle bios,il t'affiche combien?j'ai deja vu ca chez les autres et 6fois sur10 c'etait la ram ketait naze! Citer
cri-cri Posté(e) 2 septembre 2002 Posté(e) 2 septembre 2002 T'as essayé tous les slot de mémoire peut être y en a un qui marche pas (un faux contact ...). Prend une barette mem chez ton pote et essai la sur ton pc pour etre sur si c'est ta carte mere ou ta mem qui merde. Citer
d@m@u Posté(e) 2 septembre 2002 Posté(e) 2 septembre 2002 avec cette CM il faut en general des barrete de marque sinon pb g une barrette samsung et no pb par contre, il ya des pb avec des barettes noname ou sinon fait un check de ta barette avec memtest Citer
Messages recommandés