petit rat Posté(e) 2 septembre 2002 Posté(e) 2 septembre 2002 monle logiciel wanadoo veut se connecter toutes les 10minutes a internet comment je peut supprimer ça ;-) Citer
Undertaker Posté(e) 2 septembre 2002 Posté(e) 2 septembre 2002 ds explorer outils option internet connexion,tu coche ne jamais etablir de connection et la tu es tranquille Citer
David.G Posté(e) 2 septembre 2002 Posté(e) 2 septembre 2002 Je possède wanadoo et ça ne fait pas ça? ça peut venir d'un autre logiciel (kazaa, msn) qui régulièrement essaye si il peuvent se connecter... ou alors pour la mise a jour de ton antivirus!! ds explorer outils option internet connexion,tu coche ne jamais etablir de connection et la tu es tranquilleSi tu ne trouve pas d'ou ça vient et bien fai ce que te dis coke15, au moins t sur que si tu demande pas de te connecter ton ordi ne le fera pas Citer
petit rat Posté(e) 2 septembre 2002 Auteur Posté(e) 2 septembre 2002 ok sa fonctionne j'ai cocher ( ne jamais établir de connection) et plus de problème je vous remerci @+ Citer
Messages recommandés