Ko-Bahn Posté(e) 2 septembre 2002 Posté(e) 2 septembre 2002 J'ai un petit soucis : Comment on branche les fils ? J'ai trouvé le bouton power, mais j'ai l'impression qu'il y a une bidouille à faire pour brancher le Power LED (de la tour) parce qu'il y a un connecteur 3 fils, avec seulement 2 fils dessus. En résumé, sur la CM, j'ai : ACPILED HDLED (+/-) RST PWBT Et sur la tour j'ai : Power Led Rest SW HDD led Power SW Si y'a quelqu'un qui peut m'aider, ce serait sympa :P Au fait, juste pour info, c'est une tour Atlas SuperFlow760. Citer
Boustor Posté(e) 2 septembre 2002 Posté(e) 2 septembre 2002 Tu met sur ACPI c'est la gestion avancée de l'alim ! Si tu n'as rien dans un sens tu mets dans l'autre ! Ca craint rien c'est juste des LED ! Citer
Klem3i1 Posté(e) 2 septembre 2002 Posté(e) 2 septembre 2002 pour le power led, c'est effectivement un petit defaut de cette carte. De plus amples explications sur la manoeuvre à suivre pour que ça fonctionne : http://k7s5a.free.fr/install.htm Citer
zozolamarmitte Posté(e) 3 septembre 2002 Posté(e) 3 septembre 2002 euh....fais gaffe qd meme Ko-Bahn j'ai grillé une alim la semaine dernière en montant une k7s5a parce que le manuel était faux. voici le VRAI brochage du FP1: J'ai testé et ca marche impec. Par contre il faut juste faire une petite modif pour le powerled comme l'a dit Klem3i1. Allez ciao! Citer
Messages recommandés