SoulRipper Posté(e) 6 septembre 2002 Posté(e) 6 septembre 2002 Oui c'est ça, la version US. J'ai slipstreamé le SP1 à l'ISO Corporate de base et l'installation se fait tout de suite avec le SP1. Pour une fois je dois complimenter Microsoft... Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 septembre 2002 Auteur Posté(e) 6 septembre 2002 Salut Tu l'a slip avec nero ? Citer
SoulRipper Posté(e) 6 septembre 2002 Posté(e) 6 septembre 2002 Non en fait je me suis pas emmerdé; j'ai gardé les secteurs de boot avec WinISO et j'ai remplacé les fichiers de l'ISO en question par ceux slipstreamés (commande X:UPDATEUPDATE.EXE -S:C:XXXetc..). Gravé avec cdrwin v3.9 et hop un CD bootable avec SP1 intégré... Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 septembre 2002 Auteur Posté(e) 6 septembre 2002 Salut Faudrais que j'essaye un jour avec Win2K et XP quand le SP1 seras sortis... Citer
SoulRipper Posté(e) 7 septembre 2002 Posté(e) 7 septembre 2002 Ouais il l'est... Question stabilité je ne vois aucune différence, ma version initiale de XP n'ayant jamais planté (et pourtant je tourne sous cet OS depuis plus d'un an...). Bon, je formate en moyenne 1-2 fois par semaine vu que je teste pas mal de softs beta / alpha et que je veux un système propre, donc je peux pas dire ce que ça donnera à long terme... :biere: Citer
SoulRipper Posté(e) 7 septembre 2002 Posté(e) 7 septembre 2002 Par contre avec le SP1 les detonators 40.41 c'est même pas la peine d'y penser, tu peux plus overclocker etc... Citer
SoulRipper Posté(e) 7 septembre 2002 Posté(e) 7 septembre 2002 De toute façon je pense que suite au lancement du SP1 Nvidia sortira les 40.42 certifiés WHQL ou qqch comme ça, donc plus de PB... Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 septembre 2002 Auteur Posté(e) 7 septembre 2002 Salut Les WHQL vont sortirs dans la semaine a indiqué nVidia. Le SP1 Fr devrait aussi sortir sous peut. Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 septembre 2002 Auteur Posté(e) 7 septembre 2002 Salut Nan sa c'est la date officiel de l'english. Tout comme la date officiel de celui de 2K etait ...il sont sortis avant mais le français est sortis apres... Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 septembre 2002 Auteur Posté(e) 7 septembre 2002 Salut Ce qui est d'ailleur un peu con... Citer
Moustique Posté(e) 9 septembre 2002 Posté(e) 9 septembre 2002 Pour ceux qui trouvent débile d'installer XP puis d'installer le SP1, il est possible de créer un CD bootable qui installera d'un seul coup XP + SP1. La marche à suivre sur le site Geeks Asylum : http://geeksasylum.free.fr/ Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 septembre 2002 Auteur Posté(e) 9 septembre 2002 Salut Les 2 urls Microsoft dispo : http://download.microsoft.com/download/whi...psp1_fr_x86.exe http://premierdownload.microsoft.com/downl...psp1_fr_x86.exe Clubic a fait 2 mirroirs mais c'est pire que ceux de Kro$oft...1Ko/s... :eek: Voila Tchaô Citer
SoulRipper Posté(e) 9 septembre 2002 Posté(e) 9 septembre 2002 Pour ceux qui trouvent débile d'installer XP puis d'installer le SP1, il est possible de créer un CD bootable qui installera d'un seul coup XP + SP1. La marche à suivre sur le site Geeks Asylum :http://geeksasylum.free.fr/ Oui , c'est ce qu'on appelle le slipstream, je l'ai fait avec ma version corporate d'xp et ça s'est bien déroulé :biere: Citer
bobthefox Posté(e) 9 septembre 2002 Posté(e) 9 septembre 2002 Merci c'est toujours bon a savoir :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 septembre 2002 Auteur Posté(e) 9 septembre 2002 Salut J'allai le dire Soul...tu m'a piqué le mot de la bouche :lol: Citer
SoulRipper Posté(e) 9 septembre 2002 Posté(e) 9 septembre 2002 :biere: Yes et comme je le disais dans un post précédent les performances sont meilleures grâce au SP1 (pour moi la plus visible est celle du dd) Avant je dépassais pas la moyenne... Citer
Undertaker Posté(e) 9 septembre 2002 Posté(e) 9 septembre 2002 SP1 sorti lundi9septembre :D :D :D j'avais raison(chance) Sinon Coke15 qu'as tu decidé? merci l ami je suis en contact avec peggassus merci a vous :biere: :biere: Citer
Messages recommandés