Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je me souviens que je regardais tous les épisodes de Starsky et Hutch à l'époque où ça passait le samedi après le JT de 13 sur TF1. J'en garde en bon souvenir, même si j'étais assez jeune.

PS : je crois qu'on a un peu détourné le topic :D (mais comme le problème est résolu....)

Posté(e)

Ah non !! Pas d'accord !

Il faut d'abord que 2 personne trouvent comme ca il va nous sortir un avatar pire que celui la ! :lol:

Chuis curieux de voir ce qu'il peut nous trouver !

Posté(e)

.. bon on s'ennuie pas je vois!! :o Quand-même, y'a personne d'autre qui connait ??? Je vous autorise :ange: à disséquer mon GIF, mais il me faut encore 2 bonnes réponses!!

et puis pour la p'tite histoire, Peg' c'est pas Eddy Murphy !! :lol: :lol: ;)

au pire, GouGueule peut vous sortir d'affaire...

:biere:

PS: allez jeter un oeil sur les "bons plans" de Seb... ;) :D :D

• 2 weeks later...
Posté(e)

bon je me vois obligé de sortir ce topic des profondeurs, et on est trois à avoir trouvé l'énigme de BoumHue!, encore un , et il se défonce pour nous trouver un truc encore plus space, et on triche pas :ange:

Posté(e)

Bon ben, on arrête d'envoyer ses réponses au 36 15 réponses-à-ce-concour-bidon.fr car, mes petits bisons CA Y EST sont:

bbbrrrrrrrrrrrrrrrr (roulement de tambour) ;)

(par ordre de rapidité)

1 - Boustor :cool:

2 - Klem3i1

3 - lefacteur

4 - Maverick

:bisou: Bravo à tous!! :D :D

..et du coup je vais (essayer) de vous pondre un avatar encore plus bidon que celui-ci -ça tombe TRES mal car j'ai une tonne de boulot, mais une promesse est une promesse :roll:

allez, tous au bar: :biere: :biere: :biere: :biere:

Posté(e)

c pas grave puisque g eu la reponse a ma question :lol: :lol:

alors comment il s'appellai le commisaire de starsky et hutch???

Posté(e)

arf, j'avai po faity attention :lol: :lol: :lol: :lol:

sorry