PeGGaaSuSS Posté(e) 5 septembre 2002 Posté(e) 5 septembre 2002 Salut Ouais mais sa ma pas avancé plus que sa donc je suis a zero la... Citer
RP1700 Posté(e) 5 septembre 2002 Posté(e) 5 septembre 2002 si vous voulez je peux mettre l'image figée sur mon ftp de free, mais il faut l'accord de boumhue Citer
Klem3i1 Posté(e) 5 septembre 2002 Posté(e) 5 septembre 2002 Je me souviens que je regardais tous les épisodes de Starsky et Hutch à l'époque où ça passait le samedi après le JT de 13 sur TF1. J'en garde en bon souvenir, même si j'étais assez jeune. PS : je crois qu'on a un peu détourné le topic :D (mais comme le problème est résolu....) Citer
Boustor Posté(e) 5 septembre 2002 Posté(e) 5 septembre 2002 Ah non !! Pas d'accord ! Il faut d'abord que 2 personne trouvent comme ca il va nous sortir un avatar pire que celui la ! :lol: Chuis curieux de voir ce qu'il peut nous trouver ! Citer
Klem3i1 Posté(e) 5 septembre 2002 Posté(e) 5 septembre 2002 si vous voulez je peux mettre l'image figée sur mon ftp de free, mais il faut l'accord de boumhue :non: pas de ça petit voyou :D Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 septembre 2002 Posté(e) 5 septembre 2002 Salut Tu l'a dit c'est son idée mais c'est moi qui l'est apliqué ! LoooooooL :lol: Citer
Boum Posté(e) 6 septembre 2002 Posté(e) 6 septembre 2002 .. bon on s'ennuie pas je vois!! :o Quand-même, y'a personne d'autre qui connait ??? Je vous autorise :ange: à disséquer mon GIF, mais il me faut encore 2 bonnes réponses!! et puis pour la p'tite histoire, Peg' c'est pas Eddy Murphy !! :lol: :lol: ;) au pire, GouGueule peut vous sortir d'affaire... :biere: PS: allez jeter un oeil sur les "bons plans" de Seb... ;) :D :D Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 septembre 2002 Posté(e) 6 septembre 2002 Salut Je sais je sais je m'en suis rendu compte en le dissequant... Citer
lefacteur Posté(e) 17 septembre 2002 Posté(e) 17 septembre 2002 bon je me vois obligé de sortir ce topic des profondeurs, et on est trois à avoir trouvé l'énigme de BoumHue!, encore un , et il se défonce pour nous trouver un truc encore plus space, et on triche pas :ange: Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 18 septembre 2002 Posté(e) 18 septembre 2002 C'est Facile c'est le commissaire de Starsky et Hutch. J'ai gagné Koi ? :lol: Citer
lefacteur Posté(e) 18 septembre 2002 Posté(e) 18 septembre 2002 j'ai répondu ça aussi au début et il a pas voulu de ma réponse, il a fallu que je cherche dans google le nom exact environ 1 min............ Citer
Boustor Posté(e) 18 septembre 2002 Posté(e) 18 septembre 2002 Woa c'est facile il suffit d'avoir un peu de culture televisuelle et surtout bcp de memoire ! Il ne demande pas le nom de l'acteur seulement du personnage ! :biere: Citer
Boum Posté(e) 18 septembre 2002 Posté(e) 18 septembre 2002 Bon ben, on arrête d'envoyer ses réponses au 36 15 réponses-à-ce-concour-bidon.fr car, mes petits bisons CA Y EST sont: bbbrrrrrrrrrrrrrrrr (roulement de tambour) ;) (par ordre de rapidité) 1 - Boustor :cool: 2 - Klem3i1 3 - lefacteur 4 - Maverick :bisou: Bravo à tous!! :D :D ..et du coup je vais (essayer) de vous pondre un avatar encore plus bidon que celui-ci -ça tombe TRES mal car j'ai une tonne de boulot, mais une promesse est une promesse :roll: allez, tous au bar: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer
PIER Posté(e) 18 septembre 2002 Posté(e) 18 septembre 2002 Et c'est quoi son nom ? Vous avez pas l'impression d'avoir pourri un post ! :D Citer
Boum Posté(e) 18 septembre 2002 Posté(e) 18 septembre 2002 Vous avez pas l'impression d'avoir pourri un post ! :DSi, complètement! :P Et c'est quoi son nom ? Cap'tain Dobey!!!.. 'f course!! ;) Citer
lefacteur Posté(e) 19 septembre 2002 Posté(e) 19 septembre 2002 désolé pier ok bon mon écran il a des lignes, c'est normal???? :lol: quoi je reviens sur le sujet :lol: Citer
d@m@u Posté(e) 19 septembre 2002 Auteur Posté(e) 19 septembre 2002 c pas grave puisque g eu la reponse a ma question :lol: :lol: alors comment il s'appellai le commisaire de starsky et hutch??? Citer
Boum Posté(e) 19 septembre 2002 Posté(e) 19 septembre 2002 JE REVE là d@m!!! tu l'fais exprès, hein?!?.. c'est ecrit 2 lignes plus haut!!! :marteau: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
d@m@u Posté(e) 19 septembre 2002 Auteur Posté(e) 19 septembre 2002 arf, j'avai po faity attention :lol: :lol: :lol: :lol: sorry Citer
Messages recommandés