rv60 Posté(e) 3 septembre 2002 Posté(e) 3 septembre 2002 salut à tous :biere: j'ai un bug avec un jeu et j'ai donc contacté le fabriquant qui me demande une copie des infos qui sont sur dxdiag.exe je voudrai donc savoir quel genre d'infos en tirer du fichier dxdiag.txt @+ :) Citer
Klem3i1 Posté(e) 3 septembre 2002 Posté(e) 3 septembre 2002 ça renseigne sur tous les drivers que le jeu est susceptible d'utiliser (drivers de carte graphique, de carte son, etc.) Citer
rv60 Posté(e) 3 septembre 2002 Auteur Posté(e) 3 septembre 2002 merci Klem3i1 pour l'info j'ai aussi rerouvé ma liste de jeu . ;) moins ils en savent mieux je me porte. Citer
reith Posté(e) 4 septembre 2002 Posté(e) 4 septembre 2002 oui mais pas toucher au SP1 mais déjà LOGHORN pointe le bout de son nez. Citer
Boustor Posté(e) 4 septembre 2002 Posté(e) 4 septembre 2002 J'ai vu un post dessus mais j'ai pas lu ! C'est quoi SP1 brievement ! et loghorn ??? Passque DXdiag ca va je connait ! Mais le reste pfffffffffffff ! :??: Citer
reith Posté(e) 5 septembre 2002 Posté(e) 5 septembre 2002 mise a jour de win xp : le pb c'est qu'il y avoir blocage définitif de win updates pour tous ceusses trouvés avec des cles d'enregistrement en n exemplaires .............................. :eek: longhorn = successeur de windows xp mars 2003 office 11 Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 septembre 2002 Posté(e) 5 septembre 2002 Salut Longhorn j'avait mater une video sa dechire grave ! Citer
Boustor Posté(e) 5 septembre 2002 Posté(e) 5 septembre 2002 OK SP c'est service pack c'est tout ! Donc le propritaire piraté sera lesé ! Citer
reith Posté(e) 5 septembre 2002 Posté(e) 5 septembre 2002 1 seule solution http://www.professeur-cisse.com/ :D Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 septembre 2002 Posté(e) 5 septembre 2002 Salut [sENSURE MAIS SA VA REVENIR] Citer
Boustor Posté(e) 5 septembre 2002 Posté(e) 5 septembre 2002 Oula ca va etre censure dans pas longtemps avec rappel a l'ordre ! Les liens avec des clés de Log c'est franchement pas legal ! Vire ton lien Peg ou ca va gueuler ! Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 septembre 2002 Posté(e) 5 septembre 2002 Salut Sur ce post : http://www.touslesdrivers.com/public/forum...emes=8&u_i_pg=1 qui n'a pas été censuré Microsoft a fait pression sur le 1er site qui est un site tout a fait respectable et donc a viré la page mais c'est pas de l'illegalité vraiment (voir le topic) donc faut voir... Citer
Messages recommandés