PeGGaaSuSS Posté(e) 4 septembre 2002 Posté(e) 4 septembre 2002 Salut Je me baladais sur le topic des fonds d'ecran quand j'ouvre une image qui s'affiche pas je tombe sur le rep http://bluehardware.online.fr/upload/images donc je decide de faire un petit tour et la je tombe sur ça [image d'origine éffacée, remplacée] Ce qui donne sa : Dites donc c'est pas un peu coquin sa ??? :lol: :lol: :lol: Citer
Richard Posté(e) 4 septembre 2002 Posté(e) 4 septembre 2002 :D Visiblement, ce répertoire sert à Seb, pour afficher les images sur le forum ou autre... puisqu'on y retrouve quelques scans et autres conneries que j'ai vu sur le forum. Bref, c'est son dossier d'upload perso pour ses conneries via le net. Par contre, ce qu'on vous a pas dit, c'est que le serveur d'hébergement est tellement cher qu'on a dû trouver une solution pour le rentabiliser... c'était donc le cul ou la drogue. Bref, c'était vite vu. :lol: :lol: :lol: >> j'ai édité et changé l'image d'origine, pour les enfants, et les mères des enfants, et les contrôleurs qu'on pourrait avoir sur le dos. Même si ça restait soft, on ne sait jamais... << Citer
SEB Posté(e) 4 septembre 2002 Posté(e) 4 septembre 2002 C'est le FTP d'images du forum. Je ne pas encore remis le lien mais cette option permettait a ceux qui veulent poster une image et qui n'ont pas de sites d'uploader une image en toute simplicité : http://bluehardware.online.fr/upload C'était quoi l'image d'origine ? :??: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 4 septembre 2002 Auteur Posté(e) 4 septembre 2002 Salut Je t'ai envoyé l'image d'origine en PM :lol: Citer
Undertaker Posté(e) 4 septembre 2002 Posté(e) 4 septembre 2002 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je savais bien qu il etaait cochon le SEB :lol: :lol: :lol: Citer
SEB Posté(e) 4 septembre 2002 Posté(e) 4 septembre 2002 oups... c'est pour la prochaine version du site ;) sexe-hardware.com ca parlera "matos" mais pas informatique :D Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 4 septembre 2002 Auteur Posté(e) 4 septembre 2002 Salut Tu as vu l'image d'origine Coke ? Citer
Undertaker Posté(e) 4 septembre 2002 Posté(e) 4 septembre 2002 non mais impatient merci a toi :biere: :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 4 septembre 2002 Auteur Posté(e) 4 septembre 2002 Salut Je t'envoi sa :lol: @+ Citer
Undertaker Posté(e) 4 septembre 2002 Posté(e) 4 septembre 2002 RHOOOOO SEB :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: merci l ami peggassus(deso pour l ortho) Citer
Boum Posté(e) 5 septembre 2002 Posté(e) 5 septembre 2002 et moi !! et moi !!! et moi !!!!.. :lol: :lol: Citer
Boustor Posté(e) 5 septembre 2002 Posté(e) 5 septembre 2002 Eh faites nous partager quoi ! allez allez siouplé à nous ! :D Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 septembre 2002 Auteur Posté(e) 5 septembre 2002 Salut Je vous ai envoyé sa ! Mais faites vite a mon avis SEB va faire du menage. Citer
RP1700 Posté(e) 5 septembre 2002 Posté(e) 5 septembre 2002 bande de petits chenapans... :lol: à votre âge en plus ! Citer
RP1700 Posté(e) 5 septembre 2002 Posté(e) 5 septembre 2002 et vous n'avez rien vu (je suis sympa seb, je laisse les images sur le serveur de bh pour que tu puisse les modifier :cool: ) [CENSURE] franchement... :D Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 septembre 2002 Auteur Posté(e) 5 septembre 2002 Salut Il a viré l'image sa y'est ! Enfin je l'ai gardé en preuve :lol: Citer
RP1700 Posté(e) 5 septembre 2002 Posté(e) 5 septembre 2002 on parle de l'encombrement des serveurs mais faut voir comme l'espace est gaspillé sur blue-hardware ! :D Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 septembre 2002 Auteur Posté(e) 5 septembre 2002 Salut LoooooooooooooooooooooooooooooooooL :lol: :lol: :lol: Tu crois ? :cool: Citer
RP1700 Posté(e) 5 septembre 2002 Posté(e) 5 septembre 2002 remarque que le trucage de l'image 2 était pas mal fait (remarque purement technique :cool: ) Mais c'est normal que ça ait été censuré Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 septembre 2002 Auteur Posté(e) 5 septembre 2002 Salut Yes bien sur enfin c'etait plus coquin que mechant on y voyait pas grand chose enfin a ce que je pense .... :frenchy: Citer
RP1700 Posté(e) 5 septembre 2002 Posté(e) 5 septembre 2002 en fait c'était pas grand chose, mais quand même, gaspiller de l'espace serveur pour ça, au prix où est l'hébergement, y'en a qu'ont des sous à gaspiller ! :lol: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 septembre 2002 Auteur Posté(e) 5 septembre 2002 Salut La je suis bien d'accord ! :biere: Citer
SEB Posté(e) 5 septembre 2002 Posté(e) 5 septembre 2002 on parle de l'encombrement des serveurs mais faut voir comme l'espace est gaspillé sur blue-hardware ! :D c'est un compte perso sur un serveur de Free.fr (gratos) :)14 Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 septembre 2002 Auteur Posté(e) 5 septembre 2002 Salut Ouais mais c'est de la place de moin pour les autres quand leurs serveurs seront saturé Free va closed son service (enfin y'a de grandes chances) Donc c'est vrai que pour ce genre de truc... Citer
SEB Posté(e) 5 septembre 2002 Posté(e) 5 septembre 2002 Mouais c'est pas parce qu'il y a 10megs (à tout casser) d'images stocker sur mon compte perso que ca va mettre en péril Free.fr hein :roll: Quand tu vois le nombre de sites à la con (sites persos horribles, sites warez, etc..) qui squattent un compte Free.fr et qui font du mass downloading tu te dis que j'ai bien raison de profiter d'un petit espace pour stocker 2 3 images... Je rappelle au passage que cette zone est destinée aux forumeurs qui n'ont pas de comptes / sites persos pour poster leurs images, donc y a pas de quoi faire un scandale :wazzup: Citer
Messages recommandés