SoulRipper Posté(e) 7 septembre 2002 Posté(e) 7 septembre 2002 En fait je l'ai payé donc c plus un PB pour moi... Par contre la version "démo" affiche un nag au démarrage (pour la version 1.3) + une banderole publicitaire. Donc tu peux essayer de trouver la version 1.2 qui n'a pas ce nag à chaque démarrage, mais les pubs oui. Par contre je ne sais pas si ces versions sont limitées dans le temps (30 jours), mais je ne pense pas... Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 septembre 2002 Posté(e) 7 septembre 2002 Salut Derien quand on peut servir a quelquechose... Citer
Undertaker Posté(e) 7 septembre 2002 Posté(e) 7 septembre 2002 beuh flashget est gratuit meme en 13:il faut juste s enregidtere gratuitement je l ais pas fait et j ais encore pas vu une pub???? sur les ancienne adaware virer toute la merde et les pub ne s affichaient plus Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 septembre 2002 Posté(e) 7 septembre 2002 Salut T'a une demande a chaque ouverture qui te dit de payer donc c'est payant meme si tu peux passer outre. Citer
Undertaker Posté(e) 7 septembre 2002 Posté(e) 7 septembre 2002 houps a encore di une connerie 2995 dollars... :beurk: ils font connaitre leurs soft en free et des quil sont connu share :beurk: :beurk: :beurk: c est pas grave personne vas l acheter car aussi bien en free von sortir et pan :bigfuck: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 septembre 2002 Posté(e) 7 septembre 2002 Salut Coke quand tu t'enerve sa devient INCOMPREHENSIBLE ! Tchaô Citer
SoulRipper Posté(e) 7 septembre 2002 Posté(e) 7 septembre 2002 Moi je l'ai acheté... Perso je préfère filer mon fric à des petits développeurs de qualité qu'à des grandes filiales genre Micro$oft... Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 septembre 2002 Posté(e) 7 septembre 2002 Salut Ouais mais FlashGET est pas le meilleur... Citer
SoulRipper Posté(e) 7 septembre 2002 Posté(e) 7 septembre 2002 En tout cas pour un gros téléchargeur de fichiers ISO, AVI, MPEG(2) etc..., il est bien meilleur que Go!Zilla, GetRight, et la merde suprême : Download Accelerator etc... Sinon Mass Downloader est pas mal non plus et certains autres à base de Flashget (NetAntz etc...). Comme dit j'ai téléchargé 1TB (soit 1000GB) avec Flashget et c'est complet à chaque fois :biere: Citer
Erwan Posté(e) 8 septembre 2002 Auteur Posté(e) 8 septembre 2002 D'accord avec soul ripper sur l'aide des petite boite prometteuse Netants est terrible mais il cree des probleme de clavier que je n'avais sous 98 Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 8 septembre 2002 Posté(e) 8 septembre 2002 Salut Ben moi un peu moin certe mais avec GetRight .... moi perso je l'aime pas c'est tout... ;-) Je prefere GetRight que j'utilise depuis....vla le temps ! Et je download des ISOS avec (6 cds de distrib linux sans probleme recement par exemple) et des isos de qualité plus douteuses :D sans probleme non plus... Citer
Erwan Posté(e) 8 septembre 2002 Auteur Posté(e) 8 septembre 2002 Je pense que c'est une question d'habitude sinon il se valent Citer
SoulRipper Posté(e) 8 septembre 2002 Posté(e) 8 septembre 2002 Ouais c'est une question de feeling... Citer
Messages recommandés