Den Posté(e) 4 septembre 2002 Posté(e) 4 septembre 2002 :nerveux: Bonsoir à tous Je suis sur XP, j'ai remarqué qu'au démarrage et fin de session (quelques-fois) je suis obligé de rebooté l'ordi car je n'arrive pas à ouvrir d'application (au démarrage) et n'arrive pas à l'éteindre en fin de session. Ma config est PIV 1,8aghz+256 MO Rambus+ P4 TE ASUS. Merci Citer
Boustor Posté(e) 4 septembre 2002 Posté(e) 4 septembre 2002 J'ai l'impression qu'au démarrage il lance pas mal d'application donc il ne peut pas te donner la main ! Je suppose que si tu attend qqes secondes voire 1 ou 2 minutes ca doit passer non ? Pour la fin de session, soit il ferme tout ce qu'il a pu ouvrir avant soit il a un probleme de vitesse de fermeture ( un proc qui va trop vite par rapport a d'autre éléments ou un truc comme ca ! Msft avait sorti des patchs pour ralentir les PC afin qu'ils se ferme correctement ! C'est juste des idées je ne suis pas sur ! Mais ca n'arrive pas qu'a XP ! :biere: P.S. :La citation originale est " passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est un volupté de fin gourmet ! " Je ne connais plus l'auteur ! ;) Citer
Den Posté(e) 5 septembre 2002 Auteur Posté(e) 5 septembre 2002 :eek: Merci pour ton aide, je vais voir. Quant à la petite phrase je vais aussi vérifier l'auteur est COURTELINE. @++++++ :biere: Citer
Messages recommandés