PeGGaaSuSS Posté(e) 5 septembre 2002 Posté(e) 5 septembre 2002 Salut Alors vous pensez quoi de moi ? Citer
Boustor Posté(e) 5 septembre 2002 Posté(e) 5 septembre 2002 Je ne vote pas pour 2 raisons ! - Je trouve la démarche un peu trop nombriliste ! - Le fait d'etre "bien classé" signifie que tu poste bcp pas que c'est interessant ! A part ca t'es cool ! Mais je crois que mes preférés sont Pimp et Bobthefox ! Au niveau du contenu ! Maintenant on peut se taper des bons délires avec n'importe qui et ca c'est génial ! Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 septembre 2002 Auteur Posté(e) 5 septembre 2002 Salut Ben justement c'etait l'interet du post savoir si je postait trop (en clair je cosais pour rien dire) ou pas... Citer
Boustor Posté(e) 5 septembre 2002 Posté(e) 5 septembre 2002 Ben ca arrive mais comme tout le monde ! Maintenant pour etre franc je sais que qd tu es sur le forum je dois m'appreter a lire tous les post ! :D Citer
Moustique Posté(e) 5 septembre 2002 Posté(e) 5 septembre 2002 A priori, je dirais plutôt "sympa" mais je ne vote pas pour la même raison que Boustor. ;-) Par contre, il y a une question que j'me pose souvent à ton sujet : si t'es un mec (je crois), pourquoi avoir choisi comme avatar une photo de nana ??? :lol: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 septembre 2002 Auteur Posté(e) 5 septembre 2002 Salut De toutes façon j'ai corrigé l'exces :roll: Et toi pourquoi avoir choisis un monstre ? :lol: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 septembre 2002 Auteur Posté(e) 5 septembre 2002 Salut Quand au nombri[jecpokoa] c'etait un peu le but :D Pour Aaliyah le plus simple c'est d'aller la : http://aaliyahfan.free.fr/ Enfin oui je le suis ! Citer
RP1700 Posté(e) 5 septembre 2002 Posté(e) 5 septembre 2002 moi personellement je me trouve achai méga génial, très intelligent... euh non :D on ne me demande pas mon avis :lol: Je dirai sympa + Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 septembre 2002 Auteur Posté(e) 5 septembre 2002 Salut Bon je suis le seul a avoir voté TheBestBoss :lol: Citer
Boustor Posté(e) 5 septembre 2002 Posté(e) 5 septembre 2002 Depuis que tu as dit que tu postais beaucoup, tu en as posté combien ? :lol: :lol: :lol: T'es en manque ! Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 septembre 2002 Auteur Posté(e) 5 septembre 2002 Salut Ben disons que je suis passé de 150 a 240 en quelques jours... Citer
SoulRipper Posté(e) 5 septembre 2002 Posté(e) 5 septembre 2002 Moi tout ce que je dis c'est dommage que tu ne sois pas aussi bonne que Aaliyah :D Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 septembre 2002 Auteur Posté(e) 5 septembre 2002 Salut Bon STOOPP je vais mater Charmed je reviens @toute's Citer
Undertaker Posté(e) 5 septembre 2002 Posté(e) 5 septembre 2002 notre ami peggassus s inscrit ds la ligne des forumeur tres sympas et cool! :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 5 septembre 2002 Auteur Posté(e) 5 septembre 2002 Salut Merci merci je sais je suis une STARs :)18 :cool: Citer
Panzerfilth Posté(e) 5 septembre 2002 Posté(e) 5 septembre 2002 :eek: :eek: parle beaucoup pour ne rien dire :eek: :eek: :biere: :biere: Citer
Richard Posté(e) 5 septembre 2002 Posté(e) 5 septembre 2002 :D J'ai voté "gros connard", mais c'est juste parsque je suis de mauvaise humeur, je viens de me cramer la g... avec du café trop chaud. Et puis, j'avais envie d'être méchant. Voilà. Tant pis pour toi, tu l'as cherché. :lol: :lol: :biere: Citer
CED Posté(e) 5 septembre 2002 Posté(e) 5 septembre 2002 moi j'aurai bien voté ca: "les états d'ames de Pegassus, je m'en tamponne!!:D"; mais y'avais pas! :lol: ;D Citer
Panzerfilth Posté(e) 5 septembre 2002 Posté(e) 5 septembre 2002 Salut Why ? tu t'enfonces :D :D :biere: Citer
Boum Posté(e) 6 septembre 2002 Posté(e) 6 septembre 2002 ..et si on faisait TOUS un sondage perso par post comme ça, histoire que chacun puisse se rouler dans du CHANEL No 5 ????? :lol: :lol: :lol: :lol: allez... :biere: Citer
Moustique Posté(e) 6 septembre 2002 Posté(e) 6 septembre 2002 PeGGaaSuSS, à voir certaines réponses ils y en a qui doutent sur ton sexe. Alors quoi, mec ou nana ? :??: Et si t'es bien un mec comme je le pense, pourquoi un avatar de nana ? :lol: Ca fait un peu Village Poeple. :P Pour mon avatar, j'te signale que TAZ n'est pas un monstre. C'est un personnage gentil, sympa mais un peu maladroit, un peu bourru et un peu goinfre ... bref c'est tout moi. :D :cool: :lol: Citer
Messages recommandés