Klem3i1 Posté(e) 7 septembre 2002 Posté(e) 7 septembre 2002 pas mal mais : Delivery Time 1 to 2 working days (UK mainland only). EDIT : Ah non je me plante, c'est juste que pour la France c'est 3-4 jours EDIT2 : aïe les frais de port ! Shipping: £14.99 Citer
CED Posté(e) 7 septembre 2002 Posté(e) 7 septembre 2002 y'a de super prix sur les DVDR aussi , ahhhh, la bas y'a pas de taxes vicieuses sur les supports enregistrables.... Encore une fois vive la france! :D Citer
Boum Posté(e) 7 septembre 2002 Posté(e) 7 septembre 2002 regardez... :eek: mais ils ont très souvent des promos comme celle dont je parlais plus haut (300 balles pour des 80 min x 100 brillants OU blancs + envellopes des fois)... et taux d'erreur: 0 pour moi!! (audio et datas) juste 1 avec un défaut sur la partie brillante donc j'ai balancé direct, sinon impec et j'en suis à mon 3e pack. Pier les a testé aussi.. ;) :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 septembre 2002 Posté(e) 7 septembre 2002 Salut Je vient d'aller sur Montgaller/Charenton pour m'acheter un DD c'est 60€~ les 100cds 80... Citer
CED Posté(e) 7 septembre 2002 Posté(e) 7 septembre 2002 boumHue, c'est super, mais c qd meme trois fois plus cher que chez bigpockets non??? :D Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 septembre 2002 Posté(e) 7 septembre 2002 Salut Franchement j'ai des doutes rapport a la qualité sur ce coup sa fait vraiment pas cher du cd... Citer
Boum Posté(e) 8 septembre 2002 Posté(e) 8 septembre 2002 Franchement j'ai des doutes rapport a la qualité sur ce coup sa fait vraiment pas cher du cd... Ben écoute, je t'ai dis plus haut: erreur 0 jusqu'a maintenant! Et puis Pier, c'est pas du genre tolérant avec les CDs non-plus... mais il etait impressioné.. Bref. ça revient à 3F le CD.. :cool: -kineuc'est Bigpockets?!? - :lol: Si vous montez à Londres, faites un tour chez Maplin (voir le site pour les points de vente), y'a plein d'autres trucs cheap (mais pas tout).. Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 8 septembre 2002 Posté(e) 8 septembre 2002 Salut Je parlais de ceux de Big...pas des tients BoumHue ... parceque a 11.99£ sa fait pas cher du cds... Citer
SoulRipper Posté(e) 8 septembre 2002 Posté(e) 8 septembre 2002 Franchement j'ai des doutes rapport a la qualité sur ce coup sa fait vraiment pas cher du cd... Ben écoute, je t'ai dis plus haut: erreur 0 jusqu'a maintenant! Et puis Pier, c'est pas du genre tolérant avec les CDs non-plus... mais il etait impressioné.. Bref. ça revient à 3F le CD.. :cool: -kineuc'est Bigpockets?!? - :lol: Si vous montez à Londres, faites un tour chez Maplin (voir le site pour les points de vente), y'a plein d'autres trucs cheap (mais pas tout).. London POWAA :lol: Citer
Blackwolf Posté(e) 13 septembre 2002 Posté(e) 13 septembre 2002 Ouais LOL SOULRIPPER! Et toi qu'en penses-tu? :??: :D Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 septembre 2002 Posté(e) 13 septembre 2002 Salut Blackwolf the pro de la reprise de topic disparu ! :D Citer
Messages recommandés