Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pas mal mais :

Delivery Time

1 to 2 working days (UK mainland only).  

EDIT : Ah non je me plante, c'est juste que pour la France c'est 3-4 jours

EDIT2 : aïe les frais de port !

Shipping: £14.99
Posté(e)

y'a de super prix sur les DVDR aussi , ahhhh, la bas y'a pas de taxes vicieuses sur les supports enregistrables....

Encore une fois vive la france! :D

Posté(e)

regardez... :eek:

promoMaplin.gif

promoMaplin2.gif

mais ils ont très souvent des promos comme celle dont je parlais plus haut (300 balles pour des 80 min x 100 brillants OU blancs + envellopes des fois)... et taux d'erreur: 0 pour moi!! (audio et datas) juste 1 avec un défaut sur la partie brillante donc j'ai balancé direct, sinon impec et j'en suis à mon 3e pack. Pier les a testé aussi.. ;)

:biere:

Posté(e)
Franchement j'ai des doutes rapport a la qualité sur ce coup sa fait vraiment pas cher du cd...

Ben écoute, je t'ai dis plus haut: erreur 0 jusqu'a maintenant! Et puis Pier, c'est pas du genre tolérant avec les CDs non-plus... mais il etait impressioné.. Bref. ça revient à 3F le CD.. :cool:

-kineuc'est Bigpockets?!? - :lol:

Si vous montez à Londres, faites un tour chez Maplin (voir le site pour les points de vente), y'a plein d'autres trucs cheap (mais pas tout)..

Posté(e)
Franchement j'ai des doutes rapport a la qualité sur ce coup sa fait vraiment pas cher du cd...

Ben écoute, je t'ai dis plus haut: erreur 0 jusqu'a maintenant! Et puis Pier, c'est pas du genre tolérant avec les CDs non-plus... mais il etait impressioné.. Bref. ça revient à 3F le CD.. :cool:

-kineuc'est Bigpockets?!? - :lol:

Si vous montez à Londres, faites un tour chez Maplin (voir le site pour les points de vente), y'a plein d'autres trucs cheap (mais pas tout)..

London POWAA :lol: