cygale Posté(e) 6 septembre 2002 Posté(e) 6 septembre 2002 mon problème est le suivant à chaque fois que je lance un jeu, le jeu retourne sous windows XP après une période aléatoire Quelqu'un connait-il les paramètres à régler pour que ce problème disparaisse. Merci beaucou d'avance Citer
Klem3i1 Posté(e) 6 septembre 2002 Posté(e) 6 septembre 2002 Quels Drivers as tu pour ta carte graphique ? As tu les derniers drivers pour ta carte mère ? Sous quel système es tu ? Citer
RP1700 Posté(e) 6 septembre 2002 Posté(e) 6 septembre 2002 pour le systeme, il l'a dit, il est sous windows xp, mais quelle version de directX as tu ? Citer
cygale Posté(e) 6 septembre 2002 Auteur Posté(e) 6 septembre 2002 j'ai les drivers 30.82 pour la carte graphique, les drivers 4in1 4.42 pour ma carte mère et en ce qui concerne directX il s'agit de la version 8.1 (fourni avec XP je pense). Et je n'ai aucuns problèmes de conflit IRQ ;) Merci encore de porter de l'intérête à mon problème Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 septembre 2002 Posté(e) 6 septembre 2002 Salut Bon c'est quoi les games en question ? Citer
Klem3i1 Posté(e) 6 septembre 2002 Posté(e) 6 septembre 2002 et tu n'as aucun message d'erreur ? Tu n'aurais pas overclocké ta carte graphique ? Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 septembre 2002 Posté(e) 6 septembre 2002 Salut Tu peux essayer avec les Detos 40.41 ? Ou les 29.42 ? Par ce que je pense pas que sa viennent de la carte pas assez puissantes... :D Citer
cygale Posté(e) 6 septembre 2002 Auteur Posté(e) 6 septembre 2002 bon alors c'est tous les jeux ! mais en ce moment c'est medal of honor (avec return to castle wolfenstein pas de problème) => ce ne sont pas des copies ;) non ma carte n'est pas overclocké ;-) J'essaye de suite les detos 40.41 ;-) Citer
Klem3i1 Posté(e) 6 septembre 2002 Posté(e) 6 septembre 2002 J'ai vu que certains avaient ce genre de problème avec Morrowind VF et ils l'ont résolu avec ce correctif : http://download.microsoft.com/download/whi...SP1_x86_FRA.exe Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 septembre 2002 Posté(e) 6 septembre 2002 Salut T'a mis le patch 1.11 ? Ils est pas vieux mais bon pas jeune non plus sans savoir la carte est pas supporte... Mais aussi le patch de Klem mais moi je me prends pas la tete je fait en permanence full WindowsUpdate et Patch sur le site.. Citer
RP1700 Posté(e) 6 septembre 2002 Posté(e) 6 septembre 2002 et ta RAM ? ça peut venir de là :cool: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 septembre 2002 Posté(e) 6 septembre 2002 Salut Nan je pense pas je l'ai vu tourner sur pas beaucoup mais a tout hasard t'a combien de RAM ? Citer
RP1700 Posté(e) 6 septembre 2002 Posté(e) 6 septembre 2002 ça viendrait plutôt de la ram qui est défecteuse, pas pour sa quantité Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 septembre 2002 Posté(e) 6 septembre 2002 Salut Ah ok pourquoi pas mais je pense pas vu le blem... Citer
cygale Posté(e) 6 septembre 2002 Auteur Posté(e) 6 septembre 2002 bon zalors j'ai 256Mo de ram (mais il est très fluide en 1280*1024 :cool: quand il fonctionne :nerveux: ) c'est dane-elec ! bon visiblement avec les anciens et les plus récents que les officiels :eek: ça fonctionne, mais c'est peut-être un hasard demain je jouerai toute la journée pour tester ceci ! Le patch que me conseille klem je l'avai installé pour GTA3 il me semble, en tout cas j'ai fait windowsUpdate et tout était déjà à jour :) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 septembre 2002 Posté(e) 6 septembre 2002 Salut Ok ben la si le probleme est pas réglé je voit plus... Citer
cygale Posté(e) 7 septembre 2002 Auteur Posté(e) 7 septembre 2002 Juste pour dire que ça buggue plus donc merci à vous tous :) mais mais mais les detos 40.41 sont une horreur :nerveux: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 septembre 2002 Posté(e) 7 septembre 2002 Salut Les WHQL sorte dans la semaine tu veras... Horreur pourquoi ? Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 septembre 2002 Posté(e) 7 septembre 2002 Salut C'est trop con qu'il soit sortis que en 2K/XP mon cousin est sous Me je lui aurait mis... Citer
cygale Posté(e) 7 septembre 2002 Auteur Posté(e) 7 septembre 2002 ben ça bugge au niveau de l'affichage, bien que sous 3dmark ça décoiffe :eek: et il y a un problème de dll pour les menus de configuration :enerve: Mais si les whql sortent cette semaine c'est autre chose :love: Citer
Erwan Posté(e) 7 septembre 2002 Posté(e) 7 septembre 2002 As tu desinstallé t'es ancien drivers avant d'installer les nouveaux? Il y a des probleme quand on ne le fait pas Citer
cygale Posté(e) 7 septembre 2002 Auteur Posté(e) 7 septembre 2002 ben à vrai dire non :roll: mais je n'ai jamais réussi à les virer complètement :( Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 septembre 2002 Posté(e) 7 septembre 2002 Salut Ben deja tu regarde dans les propriétés de ta cartes les differents fichiers utilisés (section pilote) tu les notes tu desinstall via ajout/sup et ensuite tu recherche les fichiers notés et tu les vires (enfin sa peut ptet coser des blems si ils sont utilisés par autre chose... :( Sinon tu ouvre regedit et tu cherche nvidia et detonators tu vire tout ...la c'est radical normalement un simple ajout/sup reboot et install des new suffit.. Citer
Messages recommandés