SEB Posté(e) 6 septembre 2002 Posté(e) 6 septembre 2002 c'est gore je vous aurai prévenu. Si vous ne connaissez pas ce genre d'humour, passez votre chemin http://review.mondominishows.com/happytree.html# Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 6 septembre 2002 Posté(e) 6 septembre 2002 Salut Ouais je vient de mater le 1er sa a l'air pas mal :D j'aime bien ce genre de truc :P Citer
The Semtex Posté(e) 6 septembre 2002 Posté(e) 6 septembre 2002 C'est vrai que la premiére est pas mal, mais mes préférs sont la 4, 7, 13 et 25. Si t'en a d'autre des comme ca SEB, n'hesite pas :D Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 12 septembre 2002 Posté(e) 12 septembre 2002 Salut J'ai finis pas toutes les voir c'est dement :D Citer
Blackwolf Posté(e) 12 septembre 2002 Posté(e) 12 septembre 2002 Franchement excellent! :) Et en plus, il y a une certaine morale à la fin de chaque histoire, particulièrement dans la première ( où le fourmilier se fait torturer la langue par la famille fourmi parce qu'il veut les manger) ! N'empêche, ça doit être balèze de faire un petit dessin animé comme ceux-là, non seulement au niveau de l'imagerie mais en plus du scénario ( et de la musique bien sûr, même si elle saoule au bout d'un moment!) Alors je n'ai qu'une chose à dire: respect! :respect: Citer
Messages recommandés