Klem3i1 Posté(e) 6 septembre 2002 Posté(e) 6 septembre 2002 .... mais en Allemagne :hum: 15 € de frais de port pour les résidants de l'UE mais dites vous bien que pour 50 €, vous avez un spindle de 100 CD 99min, alors que pour le même prix c'est des 74min en France :( Si ça vous interesse http://www.pd-disc.de/cgi-bin/his-webshop....sooo&t=temindex Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 septembre 2002 Posté(e) 7 septembre 2002 Salut Encore une fois oui sa seras moin cher a cause des taxes mais faut voir la qualité ! Datatrack moi connais pas sa doit etre de l'allemand donc sa doit etre quand meme de la qualité mais faut voir... Citer
Klem3i1 Posté(e) 7 septembre 2002 Auteur Posté(e) 7 septembre 2002 oui, la qualité c'est LE problème du truc car la marque est inconnue (en tout cas en France). Seulement, dans les autres boutiques que j'ai vues, il n'y a que cette marque proposée pour les CD haute capacité et les marques de CD plus "classiques" (74 et 80 min) ne sont pas connues non plus. Je prendrais bien le risque mais si c'est pour se retrouver avec 9 CD sur 10 merdiques ... :hum: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 septembre 2002 Posté(e) 7 septembre 2002 Salut Ben c'est a toi de voir moi le blem est tout réglé moin de 16 ans pas de CD pas d'achat OnLine...enfin je pense pas que sa monte a 9/10 quand meme... Citer
Messages recommandés