florent Posté(e) 7 septembre 2002 Posté(e) 7 septembre 2002 Salut , je cherche les pilotes ou mise a jour de port usb , pour un Packard bell imedia 4802d Merci d'avance a tous Citer
florent Posté(e) 7 septembre 2002 Auteur Posté(e) 7 septembre 2002 J'allais oublie , pour Windows Me :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 septembre 2002 Posté(e) 7 septembre 2002 Salut http://support.packardbell-europe.com/scri...cat=PRI&lang=2& @+ Citer
RP1700 Posté(e) 7 septembre 2002 Posté(e) 7 septembre 2002 y'a besoin de drivers pour les ports usb :??: sur tous les ordis que j'ai testé il n'y en a pas besoin. Qu'est-ce qu'on invente pas ! Citer
Erwan Posté(e) 7 septembre 2002 Posté(e) 7 septembre 2002 y'a besoin de drivers pour les ports usb :??: sur tous les ordis que j'ai testé il n'y en a pas besoin. Qu'est-ce qu'on invente pas ! Ils sont souvent inclus dans les drivers 4in1 de via par exemples,mais on ne voit aucune difference Citer
RP1700 Posté(e) 7 septembre 2002 Posté(e) 7 septembre 2002 sur ma K7S5A j'ai jamais installé les drivers et pourtant tout marche bien (sauf pour le port joystick mais je m'en fiche) et sur mon ancienne DFI pareil, à moins que ce ne soit windows qui installe les drivers Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 7 septembre 2002 Posté(e) 7 septembre 2002 Salut C'est Windows ;-) Sinon ouais download les 4In1 sauf si t'a config est sur base P4. Citer
florent Posté(e) 8 septembre 2002 Auteur Posté(e) 8 septembre 2002 Merci beaucoup pour toute sais reponse , je vais essayer ca et je vais bien voir ! Le prob c que j'ai acheter une imprimante Lexmark , Donc j'ai installe le log et l'imprimante et qd je veut imprime ca me di " Communication indisponible " alors j'ai reporte l'imprimante avec la tour au magasin qui lui a essaie et ma di que cela venait de mes Usb et me conseille donc de reinstalle tout mon Windows , mais le prob c que j'ai plus le Cd de reinstallation du Packard Bell avec tout les drivers , donc j'ai pense quand mettant a jour mes usb , que ca aller marche , Mais bon....................Ca a pas l'air d'etre ca qui est ca !!!! Enfin merci beaucoup pour les pilotes Pegassus , je vais essaie Bye @+ Citer
RP1700 Posté(e) 8 septembre 2002 Posté(e) 8 septembre 2002 si tu n'as plus le CD de windows, t'es perdu ! Un jour ton ordinateur va vraiment planter et tu devra formater, mais tu ne pourra plus réinstaller windows ! as-tu d'autres périphériques sur le port usb ? si les autres fonctionnent ça vient pas des drivers. Où as tu acheté l'imprimante ? Si c'est en grande surface méfie toi de ce que disent les vendeurs... Citer
florent Posté(e) 8 septembre 2002 Auteur Posté(e) 8 septembre 2002 Ouai pour le cd , je pas bien , le seul moyen que j'ai sais d'acheter un cd chez Packard Bell , qui vendent 40€ " c abuser"........... Sinon sur mes ports usb j'ai aussi mon clavier et ma souris qui eux marchent tres bien , donc..... et j'ai essaie les pilotes a Pegassus , Mais il ne marchent pas , alors maintenan je sais vraiment plus quoi faire :( Si vous avez une autre idée !!!???? Merci d'avance Citer
Undertaker Posté(e) 8 septembre 2002 Posté(e) 8 septembre 2002 coucou tu as 4 usb? normalement branche en 2 fois 2 sur ta carte ,verifi si il sont branche,c etais mon cas sur ma msi...... Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 8 septembre 2002 Posté(e) 8 septembre 2002 Salut Ma mere a un 4805D si tu a les memes choses dedans je peut te poster les 3cds de reinstall et la disquette de launch ... faut voir ;-) Citer
florent Posté(e) 8 septembre 2002 Auteur Posté(e) 8 septembre 2002 Oui j'ai 4 usb , 2 qui sont derriere la tour et 2 devant , mais je pense qu'il marche tous les 4 comme qd je branche ma souris sur l'un comme les autres elle marche tres bien ! Pour Pegassus , moi c un 4802d , c pas le 4805d , je sais pas trop ce que ca pe changer , mais je vais regarder sur le site de Packard bell et je te dirai , mais oui , ce serai super de ta part de pouvoir me poster ca !! :biere: Si ta besoin d'un Ip , je pe pe etre me debrouiller a en avoir un , mais c pas sur Enfin Merci d'avance .... Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 8 septembre 2002 Posté(e) 8 septembre 2002 Salut Comme CG j'ai une Radeon VE tu doit avoir que la puce grafique S3 a mon avis ma mere a faillit acheter celui la mais moi j'ai pas voulu (pour jouer une puce de CM c'est pas mortel..) Citer
florent Posté(e) 8 septembre 2002 Auteur Posté(e) 8 septembre 2002 Ma carte graphque est : NVIDIA RIVA TNT 2 model 64 Modem : MSP-3880w 56k ecran : Monitor a 726 Packard Bell Je sais pas si c pareil que toi , si tu pouvai regarder ce serai cool et si ta besoin de autre chose , demande moi !! La je vais manger , HUmmm ;) Bonne app :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 8 septembre 2002 Posté(e) 8 septembre 2002 Salut Nan c'est pas le meme sa doit etre la gamme d'avant tu l'a acheté quand ? Moi aout 2001... Citer
florent Posté(e) 8 septembre 2002 Auteur Posté(e) 8 septembre 2002 Non moi c Avril 2001 , Mais merci qd meme Enfin je voi pas trop comment faire pour mes usb Citer
RP1700 Posté(e) 8 septembre 2002 Posté(e) 8 septembre 2002 ça viendrait pas plutôt de l'imprimante ? Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 8 septembre 2002 Posté(e) 8 septembre 2002 Salut Mais tu a pas garder le Zindobe qu'etait sur ta becanne ta format et mis autre chose ? Mais avant tout vas voir dans le gest de peripherique si tes USB sont la ... Citer
florent Posté(e) 8 septembre 2002 Auteur Posté(e) 8 septembre 2002 Non d'apres le magasin ca ne vient pas de l'imprimante , y parait quelle a ete teste sur une autre machine et quelle marche tres bien , " d'ailleur moi aussi j'ai reussi a sortir quelque feuille de test , mais l'imprimante ne voulais plus s'arrete et plus rien apres " sinon , je n'ai pas formate mon pc , c le magasin qui me conseille de le faire pour remettre bien mes usb , mais comme j'ai pas les cd , je touche a rien !!! Et aussi c quoi le gest de periferique pour les usb ? Et aussi ZINDOBE?? Windows? Citer
RP1700 Posté(e) 8 septembre 2002 Posté(e) 8 septembre 2002 zindows c'est aussi windaube, ou windows Pour le gestionnaire de périphériques : démarrer/paramètre/panneau de configuration/système/gestionnaire de périhpériques, puis cliquer sur le + devant le "concentrateur de bus USB" si il y a un ! ou un ? c'est qu'l y a un problème Citer
florent Posté(e) 8 septembre 2002 Auteur Posté(e) 8 septembre 2002 Non il n'y a pas de ! ou ? devant quoi que ce soit ds le gestionnaire de periferique Citer
RP1700 Posté(e) 8 septembre 2002 Posté(e) 8 septembre 2002 alors tes ports usb marchent bien. Peut être que ça vient des drivers de l'imprimante. PS : tu l'a achetée où cette imprmante ? Citer
florent Posté(e) 8 septembre 2002 Auteur Posté(e) 8 septembre 2002 Je l'ai acheter chez But , mais j'ai telecharger des mise a jour pour l'imprimante et ca fais toujours pareil :triste: Citer
RP1700 Posté(e) 8 septembre 2002 Posté(e) 8 septembre 2002 ça m'étonnerai qu'ils aient vraiment vérifié sur un autre ordinateur. Comme ils l'ont pas fait il suffit que tu le fasse toi, si jamais tu connais qq1 qui a un ordi avec le même windows. Au fait, tu es sûr que ton imprimante est compatible avec ton système d'exploitation ? Citer
Messages recommandés