Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui je vien de verifie sur le carton et elle est bien compatible avec Windows me !

Et la 1ere fois que je m'en suis servi elle a bien imprime la feuille de test , mais depuis plus rien , donc je supose quelle marche bien

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

oui c'est normal, mais elle doit se trouver dans démarrer/parametre/imprimantes.

Tu ne connais pas qq1 qui a un PC où tu pourrai tester cette imprimante ?

Posté(e)

Si on pe dire Bonne nouvelle , j'ai reinstalle le log que j'ai telecharger de l'imprimante et maintenan , j'arrive a avoir le pourcentage de l'impression , ca me di bien " Impression commencer " mais malheureusement , l'imprimante ne bouge pas d'un poil , y a rien qui sort !! :triste:

Ca viendrai pas des logs ??

Posté(e)

coucou

meme prob avec un 233 w98 et epson comunication impossible et l icone n avancais pas:le cable eatit mort et ca a niker le port du pc et de l imprim:poubelle.....et c etais du port parrallele

te fais pas chier RAPPORTE et prend pas lexmark,je sais pas si tu as vu le prix des cartouches......

j avais aussi une lexmark sous cel 466 W98 jamais aucun prob et en USB

Posté(e)

Salut

Moi c'est CANON Powaa Scanner Plat et USB2 48Bit 1200X600 a 110€ c'est eux S630 c'est eux...que de la balle et les cartouches la bleu la jaune et la rouge sont a 10€ unité en CANON et encore moin cher en Pelikan la noire est un peu plus cher 15€ mais contient 2X + la qualité est super correct la vitesse mortelle, c'est du high tech [uSB2 48Bit 4Cartouches..etc) pas cher a l'achat et a l'usage ultra compatible rapide fiable j'ai une imprimante pour portable BJ30 [la meme que la BJ85 mais seulement noir ] elle a pas loin de 10 pige et elle fonctionne perfect !

En clair C'EST DE LA BALLE

Posté(e)

c est clair canon,epson et vraiment en dernier lexmark:j'te vend une imprimante 900balles et les cartouches valent 2 fois 300 balles... :beurk:

certent elle incluent les tete et buses d impresion mais bon....

Posté(e)

perso j'ai un scanner canon USB qui va super vite et supe bien, et comme imprimante j'ai une HP 690 C (mais qui est un peu KO : elle bave de partout même quand on la nettoie) et surtout une canon S 300 toute neuve : pour imprimer les documents NB c'est pas très rapide mais pour les photos les trucs comme ça : c'est 10 fois plus rapide que l'HP. Et surtout : même en mode brouillon l'impression est nette, sans bavure... Excellent qualité !

En plus elle a une jauge d'encre (s'affiche sur l'ordinateur), mais ça fait environ 1 mois que je suis sur "niveau critique d'encre noir" et pour l'instant pas de prob. La cartouche moire coute 100 F et la coleur 150, pour la HP, c'était 250 et 300 F (je mets en francs car le forum bugge avec l'euro chez moi)

Posté(e)

Salut , moi vous voyez , j'ai acheter celle la car il y avai une super promo sur la lexmark , elle etait a 250F meme pas le prix d'une cartouche ........................Enfin sinon a part ca , l'imprimante ne deconne pas du tout , je l'ai essaié sur le pc de mes parent et elle marchent très bien , le pc est sous windows 98 , donc j'ai bien l'impression qu'il va falloir que je rienstalle windows Me , Ou alors une imprimante qui me rest sur les bras ..... :triste:

Au cas ou " j'ai un Packard Bell 4802D " Si qq1 lirai ca et a le meme pc , Qui laisse un Msg !

MERCI

Posté(e)

ca doit venir de l'imprimante, puisque tu dit ke tes autres perif fonctionne sur ces meme ports usb ;)

Posté(e)

c'est windows 98 ou 98SE ? parceque j'ai eu desproblèmes de périphériques avec 98, avec 98SE tout va bien

ça vient peut être de là

Posté(e)

Je sais pas trop , mais a mon avis , c le 98SE

Enfin sinon je suis toujours a la recherche des Cd de restaure de Packard bell 4802d ou un nouveau pilote pour mes usb car a mon avis " qui je sais pas est bon " mais ca doit venir de windows et meme si je me met au 98 il me faut qd meme c fameux cd !!

Merci

Posté(e)

pour voir la version de 98 : démarrerparamètres/panneau de configuration/système.

Si il y marqué

Windows 98

Deuxième Edition

alors c'est 98SE, sinon non

Posté(e)

oui surtout que Me apporte pas beaucoup de nouveautés. En plus si c'est marqué qu'elle fonctionne avec 98.

A mon avis tu devrai aller te faire rembourses : tu dis que l'imprimante marche pas sur ton pc et pan. Ca dépend des magasins mais beaucoup acceptent de faire ça.

Posté(e)

Ouai c surment ce que je vais aller faire !! Je l'ai achete a But donc je pense pas trop de prob !!!

En tou cas merci beaucoup d'avoir essaie , c vraiment super sympa de votre part ! Allez bye et encore merci a tous ....

:biere:

Posté(e)
Salut , moi vous voyez , j'ai acheter celle la car il y avai une super promo sur la lexmark , elle etait a 250F meme pas le prix d'une cartouche ........................Enfin sinon a part ca , l'imprimante ne deconne pas du tout , je l'ai essaié sur le pc de mes parent et elle marchent très bien , le pc est sous windows 98 , donc j'ai bien l'impression qu'il va falloir que je rienstalle windows Me , Ou alors une imprimante qui me rest sur les bras ..... :triste:  

Au cas ou " j'ai un Packard Bell 4802D " Si qq1 lirai ca et a le meme pc , Qui laisse un Msg !

MERCI

Salut,

Question du prix de l'imprimante, c'est un peu "idiot" comme résonement...

j'explique, quand tes cartouches sont vides, tu achetes des cartouches ou une nouvelle imprimante :??: :D

Pour tes problemes de PC, j'ai eu un Packard-Bell I-Média, (Internet Dream-Machine III équipée d'un PIII 1G:Hertz de fin 11/2001) mais je ne connait plus son n°...

Bref, j'ai tellement eu de problemes en tous genres, que j'ai indentifié ma CM et j'ai Flashé mon bios. Et là, ça a ete comme si j'avais eu un nouveau PC.

Exactement comme si Packard "bridait" ses Bios pour faire marcher le SAV. :enerve:

Pourquoi ne mets tu pas le Win 98 du PC de tes parents :??:

;)