Undertaker Posté(e) 8 septembre 2002 Posté(e) 8 septembre 2002 coucou j hesite entre les 2 pour ma divx box de salon Hercules Gamesurround Muse 5.1 DVD Carte son PCI - Dolby Surround/Digital - 6 enceintes Bus PCI 2.1 Processeur audio - CMI-8738 LX Qualité audio - Qualité CD et Pro Audio 16 bits, 4 kHz à 48 kHz mono/stéréo, full duplex Compatibilité jeux Technologie Sensaura® pour un son 3D positionnable compatible Microsoft® DirectSound® 3D EAX® 1.0, EAX® 2.0, A3D® 1.0 I3DL2®, MacroFX, MultiDrive, ZoomFX et EnvironmentFX Compatibilité audio - Microsoft® DirectSound® & DirectMusic® Dolby Surround® Dolby Digital® MIDI - Compatible GM (General MIDI) Connecteurs externes - 3 sorties stéréo indépendantes pour connecter 6 enceintes Enceintes avant Enceintes arrières Enceinte centrale / caisson de basses Entrées : Mic-In, Line-In stéréo, port jeu / MIDI MPU-401 Connecteurs internes - CD-in, Aux-in Garantie 1 an 47€ et Hercules Gamesurround Fortissimo III 7.1 Carte Son PCI - Cirrus Logic CS4624 - Banque de sons 8 Mo - Sortie 8 enceintes Processeur d'effets Cirrus Logic SoundFusion CS4624 Technologie Sensaura pour un son 3D positionnable compatible Microsoft DirectSound 3D, EAX 1.0, EAX 2.0 , A3D 1.0, I3DL2, MacroFX, MultiDrive, ZoomFX et EnvironmentFX Compatible Microsoft DirectSound, DirectMusic, Dolby Surround, Dolby Digital & Dolby Digital EX Puissant processeur accélérateur (DSP) offrant un nombre illimité de voix (64 voix en hardware) Banque de sons de 8 Mo, GM (General MIDI) / GS (General Standard) Compatible DLS 1.0 Compatible GM (General Midi) et Yamaha XG Connecteurs DIN analogiques : entrée micro, prise casque, sorties enceintes avant et arrière Sortie S/PDIF numérique optique Interface MIDI / port joystick Garantie 1 an 67€ sachant que le systeme son seras 5.1 ou 4.1 vos idees ,impression test..... tien y a sa sur clust: http://www.clust.com/fiche.cfm?produit_id=...=19262&cat_id=8 Citer
RP1700 Posté(e) 9 septembre 2002 Posté(e) 9 septembre 2002 le kit enceintes + cs a l'air pas mal, et pas trop cher Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 9 septembre 2002 Posté(e) 9 septembre 2002 Et ben on arrete pas le progrès :D Je savais pas qu'une carte son pouvais faire autant de truc. Mais moi je me demande si il y a une prise allume-cigare pour pouvoir brancher une cafetière électrique parce-que ça c'est pratique. :lol: allez j'arretes de déconner. :) Citer
Undertaker Posté(e) 9 septembre 2002 Auteur Posté(e) 9 septembre 2002 coucou voui mais y a pas de telecommande...j ais essayer d actualiser ce midi mais ca voulais pas :??: Citer
d@m@u Posté(e) 10 septembre 2002 Posté(e) 10 septembre 2002 je te conseillerai plutot la deuxieme car elle peut restituer du son dolby digital EX c la toute derniere norme, donc plus de HP, plus de son plus d'evolutivite pour plus tard :ange: Citer
Undertaker Posté(e) 19 septembre 2002 Auteur Posté(e) 19 septembre 2002 finalement j ais pri une creative sb live 5.1 Citer
Boum Posté(e) 20 septembre 2002 Posté(e) 20 septembre 2002 je te conseillerai plutot la deuxiemecar elle peut restituer du son dolby digital EX c la toute derniere norme, donc plus de HP, plus de son plus d'evolutivite pour plus tard :ange: Pas d'acord. J'ai été amené à faire les traductions des revues de presse de DTS et c'est un standard BIEN AU DESSUS de tous les dolby. C'est LA référence (pro et gd-public) en ce qui concerne le surround ( 5.1 ET 6.1) de haute qualité... en gros, cela va devenir LE standard. "DTS : Digital Theatrical Système. Système de codage et de décodage numérique sur six canaux entièrement séparés développé DTS. Ce système utilise une légère compression de données pour faire tenir les six canaux dans un seul flux de données numériques. Il est du coups plus riche et plus audiophile, mais bien plus volumineux que le Dolby Digital" source: http://ruffotprod.free.fr/Ruffot/cinemaglossaire.htm#D (+GouGueule) :biere: Citer
RP1700 Posté(e) 20 septembre 2002 Posté(e) 20 septembre 2002 oui les DVD sont souvent en 5.1 ou en DTS. Mais ma carte son décode pas le DTS, et j'ai pas de son si je choisi DTS Citer
Undertaker Posté(e) 20 septembre 2002 Auteur Posté(e) 20 septembre 2002 ton player genre pwdvd 4 le fait pas ? Citer
d@m@u Posté(e) 20 septembre 2002 Posté(e) 20 septembre 2002 tout a fait d'ac pr le DTS mais le dolby EX n'est vraiment pas encore exploite c comme si il etait a peine sorti et en plus on peut alle jusqu'a 7.1 Citer
RP1700 Posté(e) 20 septembre 2002 Posté(e) 20 septembre 2002 ben en fait c'est power dvd 2.5 (celle livrée avec mon lecteur dvd) mais apparemment il le fait pas) mais pour l'instant ça sert à rien puisqu'on peut mettre le 5.1 et qu'en 2 satellites (sans caisson de basses) on entend aucune différence Citer
Undertaker Posté(e) 21 septembre 2002 Auteur Posté(e) 21 septembre 2002 oui mais tu as un mode d emulation qui marche sous 2 enceientes Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 23 septembre 2002 Posté(e) 23 septembre 2002 Salut Ouais c'est plus imaginaire qu'autre chose comme le 4 [XP] qu'a le Dolby Prologic de mon cinéma. Citer
Messages recommandés