Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ça dépend quelle abonnement il a, mais si c'est un forfait 56K il aura du mal : offre valable pour un seul poste.

Si c'est pour changer d'abonnement je sais pas, à part le cable ou l'adsl

Posté(e)

Salut

Ben suffit de savoir trafiké (comme toujours avec AOL) ceci dit en 56K je voit pas trop l'interet y'a forcement perte de qualité si y'a 2 postes en meme temps..

Posté(e)

et surtout perte de vitesse :cool: franchement en 56 K ça sert pas à grand chose de partager une connexion, puisqu'on est pas en permanence connecté (sauf éventuellement pour l'illimité).

A la rigueur on doit pouvoir partager la connexion en reliant les 2 PC par cable parallèle, mais je sais pas trop comment

Posté(e)

Les PC ne sont pas les siens !

Il y en a un a lui l'autre a sa soeur ou un truc comme ca !

Il y a certainement un moyen logiciel pour partager la connection !

Je sais le faire pour un modem Ethernet !

Pour modem interne :??:

Ceci dit c'est independant d'Aol !

Posté(e)

2 PC relies par rj45 croisé ! et modem interne de net up je crois !

Il a un compte sur ce forum mais il ne pense pas a y passer !

Je le mail et il viendra expliquer sa config !

Posté(e)

oui

donc il a deux PC equipes en carte reseaux et un cable croise vu qu'il ne passe pas par un HUB.

normalement sur le premier poste (sous 98 SE et Me ou (XP c'est legerement different je crois )) il creer une diquette de partage de connection internet qu'il installe sur le deuxieme poste.

je l'avais fait il y a peu pres un an et demi sur mon reseau a la maison (sous AOL illimite ) .Bon depuis j'ai trouve plus simple de rajoute un deuxieme modem sur un poste dedie a internet en plus du mien car il est vrai qu'en RTC a 56k le partage c'est pas le top ca rame lorsque que l'on consulte le web a plusieurs....

Posté(e)

pour partage tu prend un soft ou celui integrer a windows, avec une ligne RTC je pense ke c la seule solution

Posté(e)

Au niveau rezo c'est bien ca 2 PC RJ45 croisé !

et modem 56k PCI !

Mais ca presse pas il n'a plus de ligne suite aux orages :lol:

Ah non :triste: :triste:

pour lui c'est pas drole en fait !

Mais moi ca va j'habite à 700 m et moi ca marche :P

:lol: :lol: