papillon.delga Posté(e) 9 septembre 2002 Posté(e) 9 septembre 2002 Je crois qu'il y en a marre de se faire arnaquer... J'achète une carte mère Gigabyte GA-7VRXP, je demande expressément au vendeur si je peux vérifié qu'il s'agit bien ed la version 2.0. La version 1.0 et 1.1 étant quasiment inutilisable sous XP et 2000Pro. J'ouvre la oite, retire la carte mère du plastique, regarde le "tatouage" de la carte mère : GA-7VRXP VER 2.0. OK, je prends. J'arrive chez, je l'installe, j'installe 2000pro (impossible de l'installer si le bus est à 133mhz), je mets le bus à 100mhz, installation nickel. J'installe les services pack les mises à ours... mes logiciels... Impossible d'installer Sérious Sam 2 the second encounter (pourtant neuf), aucun benchmark ne fonctionne et plante la machine au bout de 1 ou 2 minutes, impossible de faire une défragmentation, impossible de lancer un jeu plus de 3 minute et impossible d'encoder des divx. Dégouté, j'installe 98se, et là no problème tout roule comme sur des roulettes, les vidéos ne saccade pas, impeccable. Je chope sisoft sandra 2002 sp1 lance et les utilitaires, et je vois quoi ???? Je vois que la carte est une GA-7VRXP Ver 1.0. J'hallucine!!! Commnet cela est-il possible??? Qui faut-il mettre en cause?? Le constructeur??? J'ai essayé tous les logiciels de diagnostique, tous me disent la même chose, VER 1.0. ... En attendant, je ne peux installer ni XP ni 2000Pro, et ça me soule, vue la config que j'ai, et ce à quoi elle est destinée. Voilà, je crois que j'ai fini, mais ça fait du bien de la dire. Citer
bobthefox Posté(e) 9 septembre 2002 Posté(e) 9 septembre 2002 eh bien je crois que tu n'as plus qu'a ramener ta carte chez ton revendeur et a l'echanger pour une bonne carte mere genre ASUS ou MSI. vu les mesaventures que les gens on eu avec cette carte tu aurais du te mefier un peu plus. C'est comme les gens qui achetent un K7S5A il savent a quoi s'en tenir. (j'en ai une) mais je l'ai prise en connaissance de cause.(j'adore bricoler ) Enfin bon courage a toi................... :biere: Citer
Boustor Posté(e) 9 septembre 2002 Posté(e) 9 septembre 2002 Je te comprend ca doit grave te foutre les glandes !!! On atteint des records ! :eek: Citer
RP1700 Posté(e) 9 septembre 2002 Posté(e) 9 septembre 2002 c'est pas trop mal les K7S5A : c'est pas le nforce mais c'est pas le même prix. :cool: Citer
Boum Posté(e) 9 septembre 2002 Posté(e) 9 septembre 2002 ...j'installe 98se, et là no problème tout roule comme sur des roulettes... :lol: :D ah ben voilààààAAAAAAAA... !!! donc TOUT VA BIEN!!! :lol: :lol: :lol: Citer
d@m@u Posté(e) 10 septembre 2002 Posté(e) 10 septembre 2002 essai toujours de la ramener chez ton revendeur... on sai jamais Citer
Undertaker Posté(e) 10 septembre 2002 Posté(e) 10 septembre 2002 c est pas essie de la ramener:c est RAMENE LA et si il te casse les c...... tu l attaque pour tromperie sur la marchandise ou vice cache c est tout..... Citer
d@m@u Posté(e) 10 septembre 2002 Posté(e) 10 septembre 2002 on peut dire ca comme ca aussi :lol: Citer
Undertaker Posté(e) 10 septembre 2002 Posté(e) 10 septembre 2002 c ext clair le conso est loin d etre le dernier des cons... Citer
Erwan Posté(e) 10 septembre 2002 Posté(e) 10 septembre 2002 oui mais il faut varier un peu ! d'ailleur tout le monde le change Citer
RP1700 Posté(e) 10 septembre 2002 Posté(e) 10 septembre 2002 d'autant plus que j'ai été fan de starwars avant d'être fan de gladiator :cool: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 10 septembre 2002 Posté(e) 10 septembre 2002 Salut LoooooL moi aussi j'ai changé :D Un nouveau Aaliyah. Citer
Boum Posté(e) 11 septembre 2002 Posté(e) 11 septembre 2002 y'a GRAVE du changement d'avatar dans l'air en ce moment... Mais vu que y'a que 2 personnes qui ont trouvé la réponse à mon piti concours -sur 4-, je garde le mien pdnt encore un moment, NA!! :lol: :lol: Citer
Messages recommandés