laegaemick Posté(e) 9 septembre 2002 Posté(e) 9 septembre 2002 :??: salut a tous etant sur un forfait illimité j'ai des deconnections tous les 18h connaissez vous un petit logiciel pour empecher ca surtout lors de telechargement c'est assez penible merci Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 septembre 2002 Posté(e) 9 septembre 2002 Salut Ben c'est obligatoire ton ip doit changer au moin 1 fois par jour et de plus une connection peut pas etre eternelle...sinon tu est sur quel FAI ? Citer
laegaemick Posté(e) 9 septembre 2002 Auteur Posté(e) 9 septembre 2002 :??: tiscali , forfait illimité pour 30 euros Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 septembre 2002 Posté(e) 9 septembre 2002 Salut Je ne peut dispenser aucune aide sur Tiscali dslé ;-) [Pour diverse raison mais ceci dit je ne voit pas trop non plus comment aller au dela de 18H c'est deja enorme...et a mon avis si c'est pas technique c'est Tiscali que te deco tel qu'on les connais mais la je m'eloigne... ] Citer
laegaemick Posté(e) 9 septembre 2002 Auteur Posté(e) 9 septembre 2002 :) ok merci mon probleme devrait etre resolu , j'utilise Edonkey et j'ai vu qu'il a une reconnection automatique donc si tout va bien connection pratiquement pas interrompu surtout quand je dors :) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 9 septembre 2002 Posté(e) 9 septembre 2002 Salut Ok tant mieux pour toi... ;-) Citer
Boustor Posté(e) 9 septembre 2002 Posté(e) 9 septembre 2002 C'est de l'ADSL ??? dans ce cas DL adslautoconnet ! Mais il y a plein d'autre log qui reconnecte Citer
laegaemick Posté(e) 9 septembre 2002 Auteur Posté(e) 9 septembre 2002 :( j'habite sur une petite ile donc pas d'adsl mais le numeris a partir du 19 septembre :D Citer
Boustor Posté(e) 9 septembre 2002 Posté(e) 9 septembre 2002 Et ben tu as quoi a l'heure actuelle ? Et avec quoi te connecte-tu ? Citer
Boustor Posté(e) 9 septembre 2002 Posté(e) 9 septembre 2002 Ah ben je pense que Hulkmaximiser doit fonctionner ! Citer
laegaemick Posté(e) 9 septembre 2002 Auteur Posté(e) 9 septembre 2002 :( ce nom me dit quelque chose mais si je me rappelle bien il ne marche pas sous xp , j'irai me renseigner , merci quand meme @+ Citer
d@m@u Posté(e) 10 septembre 2002 Posté(e) 10 septembre 2002 dans tes parametre de connexions, il me semble k'il y a une option pour rapeler des ke la ligne est racroche Citer
Messages recommandés