PeGGaaSuSS Posté(e) 10 septembre 2002 Posté(e) 10 septembre 2002 Salut Quelqu'un voudrait venir a l'Apple Expo demain avec moi en debut d'apres-midi ? Me dites pas que c'est risqué vu la date et le type de la manifestation mais j'ai pas le choix les autres jours je boss.... Evidement on se retrouverait vers la porte de versaille et on visiterait dans l'apres-midi le salon...on pourrait aussi faire un petit reportage je peux y'aller seul hein mais a 2 c'est mieux non ? :D Citer
Klem3i1 Posté(e) 10 septembre 2002 Posté(e) 10 septembre 2002 Apple c'est mal :o Plus sérieusement, il y a quoi dans ce salon, uniquement les dernières nouveautés Apple ? Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 10 septembre 2002 Auteur Posté(e) 10 septembre 2002 Salut Maintenant Apple c'est large y'a enormement de truc multi-plateforme On pourra voir Oracle 9...les dernieres enceins Harman Kardon...plein de truc...c'est un grands salon de la micro et vu que y'a pas sa en version Windows...en plus c'est gratos...alors pourquoi se priver ? :lol: PS : J'allai oublié y'a les hotesse... :D et sachant que les français ne represente que 20% du salon (en frequentation) une multitude d'europeen a rencontré... Citer
Klem3i1 Posté(e) 10 septembre 2002 Posté(e) 10 septembre 2002 effectivement, ça doit être sympa, mais ça me fait un peu loin moi (surtout à pied :D ) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 10 septembre 2002 Auteur Posté(e) 10 septembre 2002 Salut T'es dou ? C'est pour sa que je cherchais plutot un parigo.. :cool: Citer
Klem3i1 Posté(e) 10 septembre 2002 Posté(e) 10 septembre 2002 je suis de Troyes mais j'ai pas de voitures Citer
Boustor Posté(e) 10 septembre 2002 Posté(e) 10 septembre 2002 Allez voir apple avec un parigo c'est vraiment la totale ! :lol: :lol: Je m'excuse c'était facile !! ;) Plus serieusement ca pourrait etre sympa si c'était pas si loin ! Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 10 septembre 2002 Auteur Posté(e) 10 septembre 2002 Salut Y'a pa un parigo sur ce forum ou quoi ? Citer
CED Posté(e) 11 septembre 2002 Posté(e) 11 septembre 2002 c con, j'y etais hier....:D Pas mal...je pense que apple a pris une large avance pour ce qui est de la convivialité du systeme.... Regardez une tour bipross G4, et vous comprendrez....:lol: Je vous balancerai qques photos demain qd je les aurai récupérées.... Bien content de ma visite, c'est tres interessant, y'a pas mal de trucs a voir, surtout sur les stand Aplle, ou vs pourrez TOUT tester... Perso je suis resté longtemps en admiration devant une une Tour G4 Bipross 1.25Ghz couplée a un LCD 23 pouces Apple cinema display...c'est superbe, beau ,facile a utiliser, efficace, .....Mais trop cher (+de 10 000 € la config qd meme! :D) Faire tourner photoshop avec des effets en cours de travail sur une image de 200Mo, en regardant deux Videos en Mpeg4, et graver un CD en meme temps c'est pas mal (et il ne mouline pas, y'a encore des ressources!!!!) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 11 septembre 2002 Auteur Posté(e) 11 septembre 2002 Salut Ah merde tu l'a dit con enfin ceci dit je peux m'en prendre qu'a moi...si tu m'avait dit plus tot... :roll: Je pense que j'irais pas today mais plutot samedi..donc avis aux amateurs ! Citer
Tioufoukoi Posté(e) 11 septembre 2002 Posté(e) 11 septembre 2002 Moi aussi je comptais y aller samedi :) Si tu veux pas de pb ... En plus je suis parigo (enfin presque ...) ;-) a+ Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 12 septembre 2002 Auteur Posté(e) 12 septembre 2002 Salut Ben yes on se mail PeGGaaSuSS@aol.com Citer
Maverick Posté(e) 12 septembre 2002 Posté(e) 12 septembre 2002 Samredi 14/09, c'est bien ça? J'y suis allé 2x a l'Apple Expo, Because Boulot. Et c'est GENIAL... Je me renseigne, mais je croit que je vais coincer... ;-) Enfin, c'est pas sur... ;) Citer
bobthefox Posté(e) 12 septembre 2002 Posté(e) 12 septembre 2002 Mav Tu descendrais de ta BELGIQUE NATALE pour venir a l'apple expo ???? :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 12 septembre 2002 Auteur Posté(e) 12 septembre 2002 Salut Ben a toi de voir...enfin moi me faut la confirmation avant vendredi minuit...sinon sa passeras pas moi samedi je me leve je bouffe et je part...Autre chose pensé que sa va sans doutre etre la merde a l'entrée (donc faut y'aller tot) because Aplle is an american corporation et que c'est assez chaud en ce moment...(c'est pour sa que j'ai préféré ne pas y'aller mercredi meme si y'aurais ptet eu plus de truc a voir (ben oui samedi c'est un jour avant la fin donc...) Citer
Maverick Posté(e) 12 septembre 2002 Posté(e) 12 septembre 2002 Mav Tu descendrais de ta BELGIQUE NATALE pour venir a l'apple expo ???? :biere: Bob, pour du Mac, j'irais au bout du monde... :eek: :eek: :eek: :eek: :biere: ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 12 septembre 2002 Auteur Posté(e) 12 septembre 2002 Salut Alors Mav ? Un gars comme toi ne peut pas rater sa ! :D Citer
Maverick Posté(e) 12 septembre 2002 Posté(e) 12 septembre 2002 ben je voudrais bien, Mais.... ;) Citer
Maverick Posté(e) 12 septembre 2002 Posté(e) 12 septembre 2002 Ben je crois que je ne saurait pas y aller... :enerve: Je confirmerait demain... ;) Citer
Messages recommandés