Undertaker Posté(e) 10 septembre 2002 Posté(e) 10 septembre 2002 voui je me pose la question divx box carte 7.1 vers un ampli"normal"de home cinema c est quoi les branchements???? :??: :??: Citer
d@m@u Posté(e) 11 septembre 2002 Posté(e) 11 septembre 2002 normalement, c une sortie pour le front, une pour les HP avant une pour les HP arriere, et enfin une pour les HP arriere tt ca c pour l'ampli ensuite il faut branche la carte son a l'ampli si c un ampli dolby digital, c une prise speciale SPDIF si c un ampli dolby prologic, c la sortie HP de la carte a son k'il faut branche a l'une des entree RCA de l'ampli Citer
CED Posté(e) 11 septembre 2002 Posté(e) 11 septembre 2002 euh, c'est un peu plus compliqué que ca....:-/ si ton ampli est en 7.1 (DD EX, DTS ES, THX ultra....)(ce dont je doute vu les tarifs pratiqués en ce moment sur ce genre de matos), il suffit de brancher la sortie optique de ta divx box (spdif) a ton ampli et de l'adresser à ton entrée video... si ton ampli est en 5.1 ou prologic, tu ne pourras bien sur sortir que du 5.1.... si il est en 5.1 (DD DTS), meme manip... s il est en prologic evolutif 5.1, tu dois brancher tes sortie 5.1 jack de ta carte son vers les entrée 5.1 cinch de ton ampli (la partie dite evolutive)... je sais pas si c'est tres clair....Mais en cas j'essairai d'etre plus clair...:D Citer
d@m@u Posté(e) 11 septembre 2002 Posté(e) 11 septembre 2002 oui, mais il avait di "normal" c pr ca ke je n'ai pas precise :) Citer
d@m@u Posté(e) 11 septembre 2002 Posté(e) 11 septembre 2002 et puis le prologic ne prend pas de 5.1 "reel" puiske k'il nya pas d'entree numerique dessus ;) Citer
CED Posté(e) 11 septembre 2002 Posté(e) 11 septembre 2002 mais ampli normal de HC ca veut dire quoi?? ds ce milieu, la normalité n'existe pas :D Citer
d@m@u Posté(e) 11 septembre 2002 Posté(e) 11 septembre 2002 c vrai :D mais les meilleur marche ce sont les prologic, c pr ca Citer
CED Posté(e) 11 septembre 2002 Posté(e) 11 septembre 2002 non mais les ampli prologic sont en gal evolutifs ..... c'est a dire qu'en branchant une source DECODEE en 5.1, il peut la restituer (j'ai bien dit decodée....) ;) Citer
d@m@u Posté(e) 11 septembre 2002 Posté(e) 11 septembre 2002 evolutif, mais nombre d'ampli entree de gamme ne le sont pas Citer
Undertaker Posté(e) 11 septembre 2002 Auteur Posté(e) 11 septembre 2002 coucou c est vrai j aurais du mieux expliquer mais ds tous ces branchement je me paume... l ampli est un dts 5x50W;je pensais prendre la fortissimo 7.1 sortir 5 enceintes avec l ampli et les 3 autres sur la carte direct(au moin 2)y a moyen :??: :??: Citer
d@m@u Posté(e) 11 septembre 2002 Posté(e) 11 septembre 2002 vi, mais je pense ke c possible mais ce ne sera pas du "vrai" 7.1 ce sera du 5.1 je pense Citer
Messages recommandés