Pahu Posté(e) 11 septembre 2002 Posté(e) 11 septembre 2002 Salut à tous... Un p'tit problème de vidéo se pose pour moi : j'ai en ma possession 3 fichiers mpg que je voudrais regrouper en un seul, en les mettant bout à bout... Quelle est la méthode la plus simple pour faire cela ? Merci d'avance pour vos réponses ! Citer
d@m@u Posté(e) 11 septembre 2002 Posté(e) 11 septembre 2002 si tu veu les laisse en mpg, prend Tmpeg ecoder je croi si tu veu en meme temps les mettre en avi, ou divx, ou mpeg4 prend virtual dub, tu recompresse chacune des parties avec ensuite tu ouvre le premier fichier compresse avec virtual dub et tu rajoute avec l'option apend avi file chacun des autres fichiers ensuite tu met dans video l'option direct stream copy(dans audio aussi) puis save avi file et voila tu as un fichier *.avi dans le format ke tu veux ;) Citer
CED Posté(e) 11 septembre 2002 Posté(e) 11 septembre 2002 Yop pahu!!! tu as un ptit programme qui s'appelle Mpegjoin qui devrait reussir a faire ca sans pb... http://member.newsguy.com/~theprof/ Par contre je ne l'ai jamais utilisé donc....:D @+ bises à Tetelle Citer
Pahu Posté(e) 11 septembre 2002 Auteur Posté(e) 11 septembre 2002 Yop Ced... La pluie a cessé enfin ici ! Merci pour vos conseils, je vais essayer de suivre la démarche de D@m@u A plus... Citer
d@m@u Posté(e) 11 septembre 2002 Posté(e) 11 septembre 2002 si tu as des questions... je suis la ;) Citer
Pahu Posté(e) 11 septembre 2002 Auteur Posté(e) 11 septembre 2002 Merci m'sieur, ça a marché nickel ! J'étais assez familier de VirtualDub, mais apparemment pas assez... Grâce à toi, je connais une nouvelle fonction :lol: Encore merci ! Citer
d@m@u Posté(e) 11 septembre 2002 Posté(e) 11 septembre 2002 de rien, g tellement fai de bidouille la dessus :lol: Citer
Pahu Posté(e) 11 septembre 2002 Auteur Posté(e) 11 septembre 2002 Et Ced !!!!!!!!!!!!!!!! :eek: Je viens de recevoir un mail de Fred, Delphine a accouché :biere: Citer
d@m@u Posté(e) 11 septembre 2002 Posté(e) 11 septembre 2002 pour ce genre de message, tu peu utilise mp (message prive) en tt cas :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 12 septembre 2002 Posté(e) 12 septembre 2002 Salut Why ? Ouais utilisé les MP la...personne ne suit ! ;) Citer
Boum Posté(e) 12 septembre 2002 Posté(e) 12 septembre 2002 Garçon ou Fille ?!?? :lol: :lol: :biere: Citer
Messages recommandés