xapitoun Posté(e) 11 septembre 2002 Posté(e) 11 septembre 2002 salut ! j'ai changé de carte mère car l'ancienne était morte. je veux réinstaller Windows xp, pratiquement tout le temps lors de l'installation, le message "impossible de charger le fichier de configuration kbdus.dll ou kbdfr.dll, l'installation ne peut continuer, éteignez l'ordinateur" apparaït. ma carte mère est une dfi ca64-tc avec la dernière révision du bios. j'ai essayé avec Xp home en français, Xp pro en anglais, un autre disque dur, détruire les partitions, installer Xp par dessus Win98. désactivé l'udma ainsi que usb keyboard dans le bios. Rien à faire !:nerveux: Citer
jpdc91 Posté(e) 11 septembre 2002 Posté(e) 11 septembre 2002 bonjour,je te conseille de recommencé ton installation avec q'une barette de ram à la fois,je pense que tu dois avoir une barette de ram défectueuse :( ,test éventuellement tais barettes de ram une par une avec ce prog memtest :) http://hcidesign.com/memtest/download.html Citer
d@m@u Posté(e) 11 septembre 2002 Posté(e) 11 septembre 2002 oui oui, tt a fait d'ac cela m'a fait la meme chose mais ca peut venir aussi du chipset, du proc Citer
xapitoun Posté(e) 12 septembre 2002 Auteur Posté(e) 12 septembre 2002 J'ai réussi, je ne sais pourquoi. Pas à cause des barettes en tout cas. J'ai installé Win98, puis copié les fichiers du cd-rom de Xp sur le disque dur. L'installation est passé comme une lettre à la poste. :??: EN TOUT CAS MERCI DE VOTRE AIDE :ange: Citer
Messages recommandés