Erwan Posté(e) 11 septembre 2002 Posté(e) 11 septembre 2002 Salut Je voit pas trop la... Je pense qu'il fait reference au chasseur sur le journal non? Citer
Undertaker Posté(e) 11 septembre 2002 Posté(e) 11 septembre 2002 bien bien bien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
Blackwolf Posté(e) 13 septembre 2002 Posté(e) 13 septembre 2002 Ouais "pas mal..." Tiens? ça me rappelle qqch cette réplique... Giovanni Panzani, non? Enfin bref, là n'est pas la question... :)9 Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 13 septembre 2002 Posté(e) 13 septembre 2002 Trop Classe. ça c'est de l'humour. Citer
Blackwolf Posté(e) 13 septembre 2002 Posté(e) 13 septembre 2002 Merci :D En tout cas je le prends au premier degré! ;) aller bois un coup ça ira mieux :biere: tant que ça ne va pas jusqu'à :beurk: c'est bon encore que parfois le fait de :beurk: ça aide drôlement à digérer et pour ceux qui se remplissent de nourriture pour combler je ne sais quel manque d'affection c'est bien utile! :D ( je le fais aussi alors n'y voyez aucun mauvais humour de ma part-pu plutot vous pouvez critiquer mon humour mais pas mon intention, qui je tiens à préciser, est bonne :ange: ) Pour faire passer ce discours indigeste une petite :biere: peut etre? Aller et hop! :biere: et merde! :beurk: Citer
lefacteur Posté(e) 14 septembre 2002 Posté(e) 14 septembre 2002 :D :D bien joué et fuck les sectes (en passant, c'est un débat pour reith :lol: ) Citer
Blackwolf Posté(e) 14 septembre 2002 Posté(e) 14 septembre 2002 :D :D bien joué et fuck les sectes (en passant, c'est un débat pour reith :lol: ) Rien ne t'empêcherait d'ouvrir un tel débat. ;) Citer
Maverick Posté(e) 14 septembre 2002 Posté(e) 14 septembre 2002 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 14 septembre 2002 Posté(e) 14 septembre 2002 Salut Fuck les sectes d'accord mais a part se rapport la j'ai toujours pas compris.... :( Citer
reith Posté(e) 14 septembre 2002 Posté(e) 14 septembre 2002 :lol: :lol: je signale à tous qu'il y a qd mm des sectes qui ont trés bien réussi: le christianisme l'islamisme *** :D Citer
Erwan Posté(e) 14 septembre 2002 Posté(e) 14 septembre 2002 :lol: Secte legale et soutenue par les etat Citer
Messages recommandés