Aller au contenu

2 Blems Express ...

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Bon j'ai 2 blems :

1) un disque dur 20go samsung informatable via tout ce que je connais...

2) une carte reseau bizarre qui ne tourne pas..

1) Bon c'est un SV2044D son probleme est simple un jour Windows a plus voulu booté et depuis j'essaye sans succes de le format (bien que c'est sur qu'il n'y est plus rien dessus) en essayant via Format C: sa plante via Partition Magic 7 il me dit qu'il y'a une erreur un secteur defectueux mais le disque est pas mort c'est sur le bios le voit et je l'entend qui tourne sans blem...je pense que la chose appelé formatage bas niveau mirais bien mais la je seche je sais pas comment faire sa....

2 La carte reseau etait bien mal fiché mais j'aimerais quand meme savoir pour le cable jaune....Ce qu'il y'a de bizarre c'est un cable jaune fournis avec et une sorte de connecteur sur la carte...un peu dans le meme style que le truc d'alim qu'il y'a sur les dernieres Radeon 9700 mais je pense pas que ce soit sa ... une carte reseau doit pas avoir besoin de tant de jus que sa !

cr.jpg

Bon ben merci pour les reponses j'attends ... ;-)

@+

Posté(e)

Salut

Ok je mais l'autre reponse :

Le cable est un cable de "Wake On LAN" qui permet d'allumé le pc via le reseau.

Merci a ceux qui m'on aidé directement et indirectement.

Posté(e)

Salut

Ben c'est zarbi le truc se load fait un truc pendant 10sec et s'arrete...rien a été fait...une idée ?

De plus il fait seulement 10Ko je trouve sa leger par rapport a celui d'ibm.

Posté(e)

La taille d'un programme informatique n'a pas de lien avec sa qualité. :roll:

Regardes Memtest il est très petit et pourtant tout le monde l'utilise dès qu'il a un doute sur une barette de Ram.

Petit mais efficace et très pratique.

Posté(e)

Salut

Je l'ai essayé mais il se pouvait qu'il soit corrompu donc que les 1eres lignes de commande s'execute et pas les autres...enfin c'est hard mais c'est on jamais... :roll: