Tioufoukoi Posté(e) 11 septembre 2002 Posté(e) 11 septembre 2002 Salut tout le monde :) bon voila : étant dans la merde après une erreur de MBR foireux sur mon disque dur, j'ai réussi a récuperer mes données grace au logiciel GetDataBack (http://www.runtime.org/gdb.zip) ... :cool: Je sais pas si vous connaisez m'enfin pour ceux qui connaisent pas je le conseille ... Ca peut toujours être utile :roll: A+ Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 12 septembre 2002 Posté(e) 12 septembre 2002 Salut Drive Rescue ou Easy Recovery... ;-) Citer
Tioufoukoi Posté(e) 12 septembre 2002 Auteur Posté(e) 12 septembre 2002 je connais pas ceux la mais j'espère ne pas en avoir besoin ;-) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 12 septembre 2002 Posté(e) 12 septembre 2002 Salut Ce type de log personne n'aime a y avoir affaire...d'ailleur on se demande si les editeurs gagne vraiment de pognon avec...c'est assez aleatoire mais tant que Microsoft feras des Windows de merde ...ben sa ira pour eux...mais pas pour nous :D Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 13 septembre 2002 Posté(e) 13 septembre 2002 Là Pegassus ...?!! je vois pas comment Windows pourrait avoir un lien avec un problème physique de ton disque dur...? Ton disque déconne,les clusters déconnent mais comment veut tu que ton Système d'exploitation est qu'elle que chose à voir la-dedans..? Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 14 septembre 2002 Posté(e) 14 septembre 2002 Salut Ben si deja pour faire simple si windows m'enerve je m'enerve et donc :D Sinon les clusters sa reste du software un format bas nivo et buis voila en theorie... Citer
Undertaker Posté(e) 14 septembre 2002 Posté(e) 14 septembre 2002 si je t assure les OS peuvent flinguer un disk:multi boot 98 avec linux suse 7: guerre de fat: lnux a exploser ma fat et j ais eu plein de cluster def...... 0fill et ca roule :D Citer
Boum Posté(e) 14 septembre 2002 Posté(e) 14 septembre 2002 si je tassaure les OS peuvent flinguer un disk:multi boot 98 avec linux suse 7:guerre de fat:lnux a exploser ma fat et j ais eu plein de cluster def......0fill et ca roule ...et en Français, ça donne quoi??? :lol: :D :lol: :D :lol: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 14 septembre 2002 Posté(e) 14 septembre 2002 Salut En Anglais ? :D :lol: :D Connais pas... Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 14 septembre 2002 Posté(e) 14 septembre 2002 Coke avait en dual BOOT Win98SE et Linux distribution: "Suse" version: "7" et une guerre de FAT lui a provoquer des clusters défectueux. Il a fait un Formatage Bas niveau et tout est rentré dans l'ordre. Voila. Citer
Boum Posté(e) 15 septembre 2002 Posté(e) 15 septembre 2002 Ah OK, Dr Green parle le "coke"... :lol: :lol: :roll: Citer
Undertaker Posté(e) 15 septembre 2002 Posté(e) 15 septembre 2002 deso.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
Messages recommandés