reith Posté(e) 12 septembre 2002 Posté(e) 12 septembre 2002 par mail "11septembre.exe" + "all people" ne pas ouvrir............ Citer
reith Posté(e) 12 septembre 2002 Auteur Posté(e) 12 septembre 2002 Bonjour, Le virus en question existe mais il est complètement bogué et comme une large majorité des centaines de virus qui apparaissent chaque mois il n'a vraisemblablement pas quitté les laboratoires des éditeurs d'antivirus (voir le site de Sophos : "At the time of writing Sophos has received no reports from users affected by this worm."). L'information faisant état de sa propagation provient de journalsites mal informés ou adeptes d'un sensationnalisme que nous considérons comme déplacé. Cordialement, Le support technique --- SECUSER.COM - http://www.secuser.com/ Citer
reith Posté(e) 12 septembre 2002 Auteur Posté(e) 12 septembre 2002 rien à voir avec un hoax (un canular) non c'est 1 vir mal programmé et manque "d'élégance" :D Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 12 septembre 2002 Posté(e) 12 septembre 2002 Salut Ah yes j'avait mal lu...enfin ! Citer
SoulRipper Posté(e) 12 septembre 2002 Posté(e) 12 septembre 2002 c'est 1 vir mal programmé et manque "d'élégance" :D Programmé par Micro$oft si ça se trouve :D Désolé je pouvais pas m'en empêcher :lol: :biere: Citer
Blackwolf Posté(e) 12 septembre 2002 Posté(e) 12 septembre 2002 Ouais LOL!!! Mais j'ai quand même du mal à comprendre pourquoi donner un nom aussi commun et explicite à un virus? Faudrait se pencher sur la psychologie d'un rependeur de virus! Peut-être fonctionne-t-il comme un microbe!!! :roll: :??: :D :D :D PS: si vous avez des idées à ce sujet, n'hésitez pas à prendre position! :lol: Citer
Boustor Posté(e) 12 septembre 2002 Posté(e) 12 septembre 2002 Il y a un autre virus dangereux mais aimable ! Moug' vous le presentera ! Citer
Boum Posté(e) 12 septembre 2002 Posté(e) 12 septembre 2002 le pire de tous les virus: le "j'envoie-à-toute-ma-liste-d'-adresses-Emails-les-Hoax-débiles-et-autre-'aidez ma fille de 4 ans'.exe" ou le "super-t'as-vu-ce-truc-trop-marrant-c'est-d'la-balle.doc.bat" :roll: Citer
Blackwolf Posté(e) 13 septembre 2002 Posté(e) 13 septembre 2002 Franchement ils n'auraient pas pu trouver un nom un PEU plus court!!! Il manquerait plus que des virus sous forme de dissert ou d'explication circulent sur la toile... Remarque: si ce genre de virus viendraient à circuler c'est d'abord aux pauvres neurones du receveur (humain) auxquels ils s'attaqueraient, ce qui réduirait peut-être les ouvertures de mail-viraux trop précipitées et trop naives (parce que poussées par la volonté de possession)! :lol: Citer
David.G Posté(e) 13 septembre 2002 Posté(e) 13 septembre 2002 Désolé d'avoir été aussi long Boustor... Voili voilou ce qu'il vous avait promis : :biere: maverick et tout les autres belges Citer
Boum Posté(e) 14 septembre 2002 Posté(e) 14 septembre 2002 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: excellent!! Citer
Blackwolf Posté(e) 15 septembre 2002 Posté(e) 15 septembre 2002 Je pense que les "victimes" de ce virus accepteront volontiers de se laisser guider par les conseils bienveillants de ce belge au regard rassurant... :eek: :eek: :eek: En tout cas bien joué! :biere: Citer
Boustor Posté(e) 15 septembre 2002 Posté(e) 15 septembre 2002 Merci Moug ! A la santé de TOUS les belges ! :biere: Citer
Undertaker Posté(e) 15 septembre 2002 Posté(e) 15 septembre 2002 exelentissime! :lol: :lol: :lol: Citer
Maverick Posté(e) 15 septembre 2002 Posté(e) 15 septembre 2002 Mougo, c'est pas moi qui te l'ai envoyés celui là... :??: ;) Citer
David.G Posté(e) 16 septembre 2002 Posté(e) 16 septembre 2002 J'aurai du faire signer un contrat de non responsabilité de ma par a boustor, bien joué l'ami tu m'a foutu tout les belges a dos :roll: :biere: a tout les belges (y avais po de smiley "frites", désolé :lol: ) Citer
Phoenix Posté(e) 16 septembre 2002 Posté(e) 16 septembre 2002 :biere: a tout les belges (y avais po de smiley "frites", désolé :lol: ) :lol: :lol: :lol: No comments Mougo. Moi qui croyait que t'étais une type sympa. :lol: @+ PHoenix. :biere: Citer
Boustor Posté(e) 16 septembre 2002 Posté(e) 16 septembre 2002 Eh Moug j'y suis pour rein moi ! Je t'ai rien envoyé ! tu m'accuses là ?? Ohlalala mon "mauvaisefoimetre" remonte au dessus des 5000 ! Merci de l'avoir afficher et les belges ne t'en voudrons pas longtemps ! ils ont un sacré sens de l'humour ! Allez c'est ma tournée ! :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer
Maverick Posté(e) 16 septembre 2002 Posté(e) 16 septembre 2002 Allé Mougo, c'est bon pour une foix... :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :biere: ;) Citer
Messages recommandés