Maverick Posté(e) 31 octobre 2002 Posté(e) 31 octobre 2002 Tu oublies encore UT2003... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;) Citer
Boustor Posté(e) 31 octobre 2002 Auteur Posté(e) 31 octobre 2002 Euh non je ne l'oublie pas mais je l'ai toujours pas :( Du coup je fais autre chose :roll: Mais j'aurais pu mettre duke nukem/ Doom 1&2 / Quake 1&2/ Recemment retrouvé North&south ! Et j'en ai d'autres ! Tiens pourquoi ne pas creer un post "Nostalgie" ? :biere: Citer
bobthefox Posté(e) 31 octobre 2002 Posté(e) 31 octobre 2002 ouais . 1 ) Bubble Bubble :cool: 2 ) ikari warrior :cool: :cool: 3 ) j'ai oublie le nom du troisieme mais j'ai encore les images dans le fond de mon cerveau derange :D :biere: Citer
Boustor Posté(e) 31 octobre 2002 Auteur Posté(e) 31 octobre 2002 1 ) Bubble Bubble C'est bubble bObble ! On a la memoire qui flanche ? J'avais meme Décathlon, genre J.O. en fil de fer ! le but: taper tres vite sur dte/gche pour faire un temps ! Eclater 3 clavier, meme pas gagner ! Operation stealth ! Prince of persia ! Red Baron et j'en passe ! Leisure suit Larry ! :P Ou il fallait tout ecrire ! " aller a la porte", "sonnez à la porte" "dire:"laisse moi entrer"" et le tout en anglais! Citer
bobthefox Posté(e) 31 octobre 2002 Posté(e) 31 octobre 2002 eh oui :lol: je suis vieux et je suis fatigue. :triste: d'ailleurs 2h40 je vais pas pouvoir me lever tout a l'heure pour aller en courses avec les gosses. :eek: DUR DUR :??: LE JEU EXTREME SUR LEQUEL J'AI USE MES DOIGTS C'EST DEFENDER CA VA la c'est bien ecrit............................... :biere: Citer
bobthefox Posté(e) 31 octobre 2002 Posté(e) 31 octobre 2002 Voila http://www.mame-univers.net/boblp1.php :biere: Citer
Erwan Posté(e) 1 novembre 2002 Posté(e) 1 novembre 2002 ah oui j'y avais joue chez un collegue il y a tres longtemps c'etait marrant,surement encore ;-) Citer
benoit Posté(e) 2 novembre 2002 Posté(e) 2 novembre 2002 1)morrowind.2)morrowind.3)morrowind et pour me reposer doom 3! Citer
David.G Posté(e) 2 novembre 2002 Posté(e) 2 novembre 2002 C'est quoi ce jeu :??: bubble bobble C'est mytique... Sinon moi je joue pas mal a BattleField en salle de réseau, ça ressemble a du Medal, sauf que c'est mieux!!! on peux monter dans tout les véhicules (jeep, tank, n'importe quel navire, d'ailleur on peu faire une sorte de bataille navale, certains prennent des sous marins, d'autre des portes avions et en route pour la gué-guerre (a moins que se soit la gay gerre? :D ) Pis je joue aux sims (y a po de 3eme jeux, a bon faut? on va dire counter strike... (trjs en rézo) Citer
Boustor Posté(e) 3 novembre 2002 Auteur Posté(e) 3 novembre 2002 battlefield : Carrement génial ! Avion difficile a manier ! La premiere fois je suis rentrer dans un char ! mais j'aurais du descendre de l'avion avant :roll: Citer
Erwan Posté(e) 3 novembre 2002 Posté(e) 3 novembre 2002 mieux flashpoint,beaucoup mieux de toute façon c'est le must dans le genre :cool: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 novembre 2002 Posté(e) 3 novembre 2002 Salut Moi je suis Rainbow 6 (et toute ces suites) Ghost Reco (idem) et The Sum Of All Fears (meme equipe de dev meme moteur juste scenarie different cadré sur le film) dans le style. Operation Flashpoit j'y ai jamais joué. Citer
Erwan Posté(e) 3 novembre 2002 Posté(e) 3 novembre 2002 rainbow six aussi j'y ai joue mais quand on voit flashpoint :eek: Citer
Blackwolf Posté(e) 9 novembre 2002 Posté(e) 9 novembre 2002 C'est clair: Rainbow Six VS Flashpoint, il n'y a pas photo! Mais il faut quand même reconnaître que c'est à l'origine Rainbow qui est détenteur du concept :respect: Citer
Boustor Posté(e) 9 novembre 2002 Auteur Posté(e) 9 novembre 2002 c'est à l'origine Rainbow qui est détenteur du concept :respect: :non: un concept c'est plus vaste ! l'origine est a chercher du coté de Wolf3d ! Apres c'est que de la petite innovation ! Doom a integrer la 3D ! Là on tient les vrai concept! :P Ca c'etait du bon jeu ! Mais fo voir comment c'est moche maintenant ! ;-) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 10 novembre 2002 Posté(e) 10 novembre 2002 Salut :eek: !!!! :eek: Wolfenstein3D c'est Quake Doom ...etc Rainbow 6 c'est l'action commando et c'est bien un des premier ou le premier le plus aboutis :roll: @+ Citer
Erwan Posté(e) 10 novembre 2002 Posté(e) 10 novembre 2002 d'accord avec toi,dans raibow il faut develloper une reelle tactique avant et pendant tout le jeu,comme flashpoint mais j'aime toujours raibow car il se passe dans des environement urbains ce qui change un peu de flashpoint mais il reste un must avec la belle nature :lol: Citer
GoLookAndKill Posté(e) 29 novembre 2002 Posté(e) 29 novembre 2002 1 : Day of Defeat 2 : Battle Field 1942 :P Citer
d@m@u Posté(e) 29 novembre 2002 Posté(e) 29 novembre 2002 :lol: :lol: :lol: :lol: ke de violence !! Citer
Erwan Posté(e) 30 novembre 2002 Posté(e) 30 novembre 2002 lol non,on a cité les sims et unreal :) Citer
Boustor Posté(e) 10 décembre 2002 Auteur Posté(e) 10 décembre 2002 1 ) Battlefield 2 ) SoF 2 3 ) Arx Fatalis 4 ) Jedi knight 2 5 ) Civ 3 J'attend IGI2 Citer
Erwan Posté(e) 11 décembre 2002 Posté(e) 11 décembre 2002 moi j'attends colin mc rae3 et unreal2 avec quake4,mais bon c'est pour longtemps :triste: Citer
Messages recommandés