kost Posté(e) 12 septembre 2002 Posté(e) 12 septembre 2002 LoL ! reslt tout le monde, me revoici ici ! apres 2 ou 3 mois de quasi absence, me revoila parmis vous !! je sais, vous criez deja partout: ARGHHH NON PO LUI, !!!!!!!!!!!! ...;; LoL nan jdeconne !! mais bon, voila, me revoici et j'espere que c'est toujours le delire comme avant !! Citer
Blackwolf Posté(e) 12 septembre 2002 Posté(e) 12 septembre 2002 Ravi de te connaître! LOL Je suis nouveau comme tu le constateras... Mais rassure toi, il y aura bcp de délires et tu pourras nous raconter tes périples des ces derniers mois! :biere: :D Citer
Richard Posté(e) 12 septembre 2002 Posté(e) 12 septembre 2002 :D Et merde !!! manquait plus que lui !!! (remarquez, ç'aurait pu être pire...) :lol: :lol: :lol: :biere: Citer
Blackwolf Posté(e) 12 septembre 2002 Posté(e) 12 septembre 2002 Pourquoi? Qu'a-t-il donc fait de si grave? Cache-t-il qqch? LOL! :lol: Citer
Undertaker Posté(e) 12 septembre 2002 Posté(e) 12 septembre 2002 coucou a l un des benjamin si je ne me trompe! :biere: Citer
Klem3i1 Posté(e) 12 septembre 2002 Posté(e) 12 septembre 2002 content de te revoir parmi nous :biere: Citer
Blackwolf Posté(e) 12 septembre 2002 Posté(e) 12 septembre 2002 Ouais faut fêter son retour :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Tout en faisant attention de ne pas :beurk: :beurk: Alors buvons modérément, surtout si on prend le volant!!! Et pas de :petard: non plus!!! sinon :timide: Alors restons Zen et bien dans son corps! :)18 :respect: PS: allez fêtons ça! :biere: Citer
bobthefox Posté(e) 12 septembre 2002 Posté(e) 12 septembre 2002 ah quand meme :D tu as eu une lueur de genie :) (c'est etonnant de ta part , ca d'ailleurs ) :D :D :D tu l'a fait pique ton neurone ou tu lui as fait suivre des cours de rattrapage :lol: :lol: :lol: :biere: Citer
Blackwolf Posté(e) 12 septembre 2002 Posté(e) 12 septembre 2002 BOBTHEFOX: Tu parles de qui au fait? En tout cas à la tienne ! :biere: SANTE A TOUS LOL!!! :biere: Citer
bobthefox Posté(e) 12 septembre 2002 Posté(e) 12 septembre 2002 BOBTHEFOX: Tu parles de qui au fait? En tout cas à la tienne ! :biere: SANTE A TOUS LOL!!! :biere: desole pas de toi mais logiquement de l'auteur du POST Citer
Blackwolf Posté(e) 12 septembre 2002 Posté(e) 12 septembre 2002 OK Tant mieux! C'est tout ce que je voulais savoir! à la tienne! :biere: :D Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 12 septembre 2002 Posté(e) 12 septembre 2002 Salut Tient un revenant ! Tu a foutu quoi pendant tout ce temps ? :D :lol: :D Enfin t'es la c'est ce qui compte :biere: Citer
Boustor Posté(e) 12 septembre 2002 Posté(e) 12 septembre 2002 Tu t'es laisser pousser la barbe et tu laisse tomber les armes ? Content de te revoir ! on s'inquietait ... un peu qd meme ! :biere: Citer
Blackwolf Posté(e) 12 septembre 2002 Posté(e) 12 septembre 2002 BOUSTOR: lol! Au fait: j'ai fait un peu la connaissance du grand REITH! ( sacré personnage de surcroît) Comme tu l'avais prédit, je n'ai en effet pas tardé à le rencontrer! On dirait qu'il est connu de tout le monde. Il est très charismatique apparemment! ça promet, LOL! Je lève mon verre à REITH le magnifique :biere: et à vous autres bien sûr ! :biere: Citer
Maverick Posté(e) 12 septembre 2002 Posté(e) 12 septembre 2002 WWAZZZZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Salut Kost, mon amis... :P :biere: ;) Citer
David.G Posté(e) 12 septembre 2002 Posté(e) 12 septembre 2002 je sais, vous criez deja partout: ARGHHH NON PO LUI, !!!!!!!!!!!! Arggggg NON pas lui!!!!!j'diconne ;) On dirait qu'il est connu de tout le monde. Il est très charismatique apparemment! ça promet, LOL! Je lève mon verre à REITH le magnifique Tiens on parle de mon copain... :lol: Bon allez, j'arrete... :biere: Citer
Blackwolf Posté(e) 12 septembre 2002 Posté(e) 12 septembre 2002 Quelques tensions avec REITH, MOUGO? J'espère en tout cas qu'elles s'estomperont avec le temps. Ce serait dommage que l'ambiance apparemment conviviale soit obscurcie par de telles contingences! LOL :D Citer
David.G Posté(e) 12 septembre 2002 Posté(e) 12 septembre 2002 T'inquiete on se taquine, rien de bien méchant... :lol: Citer
Blackwolf Posté(e) 13 septembre 2002 Posté(e) 13 septembre 2002 OK je vois... ;) Tant mieux, ça mettra de l'ambiance car c'est sur les disputes que se forgent les meilleures amitiés (enfin je n'y crois pas trop -alors pkoi je dis ça???? :??: Faudra que je cherche à en savoir plus... :roll: :??: Citer
RP1700 Posté(e) 13 septembre 2002 Posté(e) 13 septembre 2002 c'est :beurk: pour une fois qu'on s'amusait il faut qu'il revienne celui là :enerve: Je rigole :lol: :lol: :lol: Citer
Blackwolf Posté(e) 13 septembre 2002 Posté(e) 13 septembre 2002 Was kostet dieses Gedicht? :o ok elle est facile... :triste: :ange: A la tienne KOST :biere: (ça ne te coutera pas un cents) :lol: :lol: :lol: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 septembre 2002 Posté(e) 13 septembre 2002 Salut Tres :roll: en plus y'a un umläut sur le ö me semble..? Citer
Blackwolf Posté(e) 13 septembre 2002 Posté(e) 13 septembre 2002 Non il n'y a pas de umlaut (et pas umläut) sur le o de kostet parce que le verbe kosten est ici conjugué au présent et non pas au conditionnel. Je conçois cependant qu'il puisse y avoir confusion. Dorénavant j'espère et je ne crois plus qu'il s'en reproduira ( en tout cas pas sur cette réplique). Merci de ton intervention PEGASUS :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 septembre 2002 Posté(e) 13 septembre 2002 Salut Sur le umlaut je savais c'etait pour appuyer ma theorie..sinon ok. :biere: @+ Citer
Messages recommandés