David.G Posté(e) 13 septembre 2002 Posté(e) 13 septembre 2002 Blackwolf continue comme ça et tu sera membre dans une semaines :lol: Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 13 septembre 2002 Posté(e) 13 septembre 2002 Salut Kost :hello: Faites gaffe Kost is Back. :)23 Citer
Maverick Posté(e) 13 septembre 2002 Posté(e) 13 septembre 2002 The return of the Kost... But where's Kost... :??: :??: :??: ;) Citer
Blackwolf Posté(e) 13 septembre 2002 Posté(e) 13 septembre 2002 Blackwolf continue comme ça et tu sera membre dans une semaines :lol: Ouais LOL! :lol: aller boit un coup, c'est gratuit! :biere: Citer
lefacteur Posté(e) 14 septembre 2002 Posté(e) 14 septembre 2002 Le retour du neurone :D content de te revoir parmi nous ;) allez :biere: Citer
kost Posté(e) 15 septembre 2002 Auteur Posté(e) 15 septembre 2002 ah ca fé plaisir les gars, franchement ! je salue tous ceux que je connaissais avant mon depart, et slt aux "nouveaux" !! bah sinon BOB THE FOX: attend toi, qd ej reviens chez toi, je brule ta maison, je casse ton pc a la masse et je te casse les jambes IoI Maverick: Ahhhhhhhhhhh slt mon ami ! ca va bien ?? ;) ;) et pis les autres qui sont content de mon retour, n'est ce pas, faites gaffe a votre voiture, verifiez quil y a encore les freins !! LoL dc je dis specialement bonjour a klem ( frageur sof2 LoL), rp1700 (qui au passage a pris du grade ), mougo ( bonne tete ton avatar LoL ), lefactur (et oui, je suis le seul et l'unique One neurone Man) et dsl pour ceux que j'ai oublie !!!! ah si boustor, attend toi LoL :) :) :) Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 15 septembre 2002 Posté(e) 15 septembre 2002 Nouvelle Rentrée Nouvel Avatar... :lol: Citer
kost Posté(e) 15 septembre 2002 Auteur Posté(e) 15 septembre 2002 oui, le tien aussi est pas mal, je l'aime mieux que celui que t'avais avant !! le mien j'aime pas trop, mais c'est la taille en pixel qui me gene ! Citer
RP1700 Posté(e) 15 septembre 2002 Posté(e) 15 septembre 2002 côté neurone ton avatar a pas l'air d'en avoir des masses :lol: :biere: :biere: Citer
kost Posté(e) 15 septembre 2002 Auteur Posté(e) 15 septembre 2002 he ho, te moque pas de barret, pke avec son fusil ds le bras, il te mitraille ton ptit robot de m.... LoL LoL Citer
piwi69100 Posté(e) 15 septembre 2002 Posté(e) 15 septembre 2002 Salut kost P'tit bonjour au passage :biere: à tous. A+ Citer
Messages recommandés