Boum Posté(e) 12 septembre 2002 Posté(e) 12 septembre 2002 Pour la 1ere fois, ma défrag est partie en LIVE ce matin... :eek: Tous les 2 ou 3 %, j'ai eu "Drive's contents changed: restarting" (Contenu du drive changé: recommence) ;) et du coup la defrag repart à o% mais "récupère" (remonte) là ou elle s'etait arrêté... :??: :??: ...pour continuer jusqu'au prochain arrèt. :nerveux: Inutile de dire que comme ça l'a fait plus d'une 30aine de fois, ça a pris + de 3 heures (alors que je n'utilise QUE 15G sur mon 30G !!) J'avais même désactivé mon modem et l'antiV et il ne me restait que en fond que: Defrag, Explorer, Em_exe, Stimon (que j'ai aussi arrêté par la suite) et Systray. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre cette galère??? petite Q: Y-a-t'il une app qui fasse une meilleure (et/ou plus rapide) defrag que celle de Vin Dauze ??? :biere: Citer
bobthefox Posté(e) 12 septembre 2002 Posté(e) 12 septembre 2002 en general cela vient d'un programme qui tourne en tache de fond as-tu regarde tes parametres de veille (arrets des disk dur, moniteur etc...) Sinon je n'ai pas vu sous quel Os tu tournais. car tu peux eventuellement le faire en mode MSDOS. Citer
Boum Posté(e) 12 septembre 2002 Auteur Posté(e) 12 septembre 2002 Le truc c'est que j'ai arrêté toutes les taches possibles en fond, et pour les veilles... ce n'etait pas à intervalles réguliers (et trop fréquents de tte façon) des fois aprés 3% des fois 2 fois de suite... :nerveux: Quant à le faire en DOS, quelles sont les commandes, je ne l'ai jms fait?? une suggestion pour une autre app?? J'ai essayé Fix-It Utilities il y a un moment, mais j'etais pas super sûr que ça changeait gd chose...[/b] Citer
bobthefox Posté(e) 12 septembre 2002 Posté(e) 12 septembre 2002 pour les commandes sous dos normalement c'est C:>DEFRAG C: si je me rappelle bien. il faut que tu sois sous C:>windowscommand c'est le repertoire ou se trouve la commande dos defrag. Mais c'est vieux. Citer
bobthefox Posté(e) 12 septembre 2002 Posté(e) 12 septembre 2002 tiens regarde ici c'est le meme probleme que toi. http://www.mon-ordi.com/wmedefrag.htm :biere: Citer
Boum Posté(e) 12 septembre 2002 Auteur Posté(e) 12 septembre 2002 Merci Bob! Je vais checker tout ça à la prochaine defrag ;) :biere: Citer
Panzerfilth Posté(e) 12 septembre 2002 Posté(e) 12 septembre 2002 petite Q: Y-a-t'il une app qui fasse une meilleure (et/ou plus rapide) defrag que celle de Vin Dauze ??? Bah il y a le speed disk compris dans le norton SystemWorks qui marche pas mal (en tout cas beaucoup + rapide que le defrag de windows.....) :biere: Citer
Boum Posté(e) 12 septembre 2002 Auteur Posté(e) 12 septembre 2002 Ah... ça veut dire qu'il faut install TOUTE l'app ENTIERE juste pour utiliser la Defrag (eulRock :lol: )??? ((question sérieuse qd-mm)) ;) Citer
Panzerfilth Posté(e) 12 septembre 2002 Posté(e) 12 septembre 2002 Oui et non enfin c'est comme tous les progs tu peux personnaliser pendant l'install mais il y a tjrs des trucs que tu ne peux pas virer :( :biere: :biere: Citer
Boum Posté(e) 12 septembre 2002 Auteur Posté(e) 12 septembre 2002 bon.. ben j'vais aller faire mon shopping alors ;) t'as pas un bon supermarché à me conseiller -mp?? :P Citer
Erwan Posté(e) 13 septembre 2002 Posté(e) 13 septembre 2002 Pourquoi n'essaye tu pas diskeeper,le defrag de windows ne fait rien Citer
Boum Posté(e) 13 septembre 2002 Auteur Posté(e) 13 septembre 2002 diskeeper?? konépa.. :??: Je pensais peut-être une petite app qui ne faisait QUE de la defrag, sans que j'ai a installer un truc énorme.. (surtout norton. Pour s'en débarasser après... :nerveux: ) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 septembre 2002 Posté(e) 13 septembre 2002 Salut Ben pas de chance c'est dans norton [utilities] ! Enfin si je me goure pas..mais apres rien ne t'emeche de le virer :P Citer
Erwan Posté(e) 13 septembre 2002 Posté(e) 13 septembre 2002 Diskeeper ne fait que de la defrag et pese 10mo http://www.execsoft.com/diskeeper/diskeeper.asp Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 septembre 2002 Posté(e) 13 septembre 2002 Salut Bon ben je me suis gouré :lol: :D :lol: Citer
Boum Posté(e) 14 septembre 2002 Auteur Posté(e) 14 septembre 2002 Merci Le Merlu!! :bisou: Je vais tester ;) ça... Je prefère ça à norton: j'ai l'AV, mais je ne veux pas installer autre chose de chez eux vu que c'est l'HORREUR :nerveux: pour s'en débarasser après.. Citer
Erwan Posté(e) 14 septembre 2002 Posté(e) 14 septembre 2002 Et que norton c'est pas terrible non plus meme pour les antivirus ils sont mauvais Citer
Boum Posté(e) 14 septembre 2002 Auteur Posté(e) 14 septembre 2002 Ah bon?? Parce que j'ai Nort AV 2002 (soft + licence* gratos par mon FAI) et j'en suis plutôt content.. :??: Sinon j'utilisais Kasp avant et c'est super aussi.. juste que norton est plus jouli ! :lol: *j'ai toutes les maj etc.. Citer
Erwan Posté(e) 14 septembre 2002 Posté(e) 14 septembre 2002 Moi j'ai eu des probleme avec norton,avec norton utilities probleme avec mon 150 Et avec l'antivirus il m'a effacé un dossier entier lors d'une supression de virus Maintenant j'utilise virus scan et pas de probleme Sinon,au lycee ils ont kasp et il est bien aussi.mais j'ai pris virus scan car bonne antivirus et plus facilement trouvable que kasp Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 14 septembre 2002 Posté(e) 14 septembre 2002 Perso j'utilise norton Utilities et j'en suis très satisfait. Le Défragmenteur est vraiment très efficace. Après une utilisation tu n'entends plus ton DD cherchais dans tout les coins des fichiers. Citer
SoulRipper Posté(e) 14 septembre 2002 Posté(e) 14 septembre 2002 Et que norton c'est pas terrible non plus meme pour les antivirus ils sont mauvais Par contre norton AntiVirus CORPORATE est GENIAL ;) Citer
Erwan Posté(e) 15 septembre 2002 Posté(e) 15 septembre 2002 Qu'est ce que les edition corporate? J'en ai entnedu parlé pour windows maintenant norton,qu'elle est la difference? Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 15 septembre 2002 Posté(e) 15 septembre 2002 Salut On dit aussi version pro...Elle est un peu mieux plus de fonctions ...etc Citer
Erwan Posté(e) 15 septembre 2002 Posté(e) 15 septembre 2002 Ah c'est ça :ange: maintenant je comprendrai mieux :ange: merci Citer
Messages recommandés