Boum Posté(e) 12 septembre 2002 Posté(e) 12 septembre 2002 Bon ben je me rappelle pas d'un post similaire depuis que je viens ici, donc j'envoie: QUEL AGE C'est vrai, établissons l'âge moyen du BH... Bon ben j'imagine que je commence alors ;) ... 31.. (je sens qu'on va avoir des surprises!.. :decoiff:) Citer
Blackwolf Posté(e) 13 septembre 2002 Posté(e) 13 septembre 2002 Oui je pense aussi qu'on pourrait avoir des surprises! Mais après tout n'est-ce pas quelque part casser le mythe que de vouloir dévoiler nos ages? :ange: Citer
Boustor Posté(e) 13 septembre 2002 Posté(e) 13 septembre 2002 Connaitre les ages apporte des préjugés, du moins des a priori sur les compétences ! On en avit eu un exemple avec la nouvelle ancienne mouture du forum ! Citer
Blackwolf Posté(e) 13 septembre 2002 Posté(e) 13 septembre 2002 Je suis d'accord que bcp de personnes peuvent avoir des préjugés et que cela peut être dangeureux... Mais ces personnes-là ne sont-elles pas capables de faire la part des choses et d'éliminer tout a priori négatif de leur conscience? Si ces personnes ( en l'occurrence sur BH) n'en sont pas capables, qui le sera dans ce cas??? Je vous le demande!!! :enerve: (ça m'énerve que les gens n'aient pas plus de discernement!) PS: ce n'est évidemment pas de toi que je parlait BOUSTOR mais de certaines personnes qui j'espère ne sont pas sur BH! :biere: :D Citer
CED Posté(e) 13 septembre 2002 Posté(e) 13 septembre 2002 alors faisons un poll...comme ca c'est annonyme! je le lance de suite! c'est là: http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...opic.php?t=4005 Citer
Blackwolf Posté(e) 13 septembre 2002 Posté(e) 13 septembre 2002 Oui tu as eu raison de faire ça! Aller! Tout le monde au nouveau sondage-post! ;) LOL :lol: :ange: Citer
Boum Posté(e) 13 septembre 2002 Auteur Posté(e) 13 septembre 2002 Bon ben, c'est mal barré pour mon post... :triste: :( :triste: :( Je trouve ça qd-mm bizarre que tous le monde flippe A CE POINT de dévoiler son âge!!! :??: :??: Comme quoi il doit y en avoir qui complexe, parce que si on vous juge (ou vous fait des remarques) sur votre âge, envoyez ch*er (ou encore mieux: IGNOREZ) l'abruti de passage qui dévoile son imécilité aux yeux de tous... Ici, les critères de respect, sont: la GENTILLESSE (à vouloir prendre le temps d'aider les autres et partager ses connaissances) et le SAVOIR (pour pouvoir le faire)... donc pour le reste, on s'en BAT LES C*UILLES!!! but anyway... :roll: a part que ça peut être sympa de connaitre l'âge de tous :D :biere: Citer
Maverick Posté(e) 13 septembre 2002 Posté(e) 13 septembre 2002 Ben oui ...BoumHue!, Mais certains "Anciens" avaient été choqués que des "Jeunes" leurs en apprennent... C'est con, mais c'est comme ça... :( ;) Citer
Boum Posté(e) 13 septembre 2002 Auteur Posté(e) 13 septembre 2002 C'est TRES triste, moi je VEUX apprendre des plus jeunes!! :) Ils ont beaucoup plus de temps et d'energie que moi à passer à tweaker.. :D ..et puis, y'a TOUJOURS un echange à faire. On ne remplace pas le temps pour acquérir la sagesse et l'experience.. ;) :o L'essentiel, c'est le respect de l'autre ...dans les deux sens. Et CA c'est kkchose qui se perds dans nos sociétés "évoluées" :( Citer
Maverick Posté(e) 13 septembre 2002 Posté(e) 13 septembre 2002 Entierement d'accord avec toi... Au fait, j'ai 34 ans et je suis dans l'informatique depuis presque 20 ans. Mais je suis sur PC depuis seulement 4 ans... ;) Citer
d@m@u Posté(e) 13 septembre 2002 Posté(e) 13 septembre 2002 moi j'm'en tappe g 22 ans, ca fait 6 ans ke je suis "dans" l'info et 5 sur le net voila Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 septembre 2002 Posté(e) 13 septembre 2002 Salut 15 ans et depuis ...5 ans ! Citer
Boum Posté(e) 13 septembre 2002 Auteur Posté(e) 13 septembre 2002 Ah ben cool les gars!! ;) LACHEZ-VOUS, ça fait du bien!! :D bon ben c'est mieux comme ça non?? LA c'est bonne ambiance sur le forum, pas de soucy de "kendiraton?" :biere: en fait je suis GRAVE un newbie par-rapport à vous (pas peur de l'dire.. m'en fout :D ) Je me suis mis dans l'info depuis 2/3 ans avec: 1) Les nuits de surf gratos à EasyEverything (à surfer des sites de... php, XML et C++ bien sur! ;) :ange: :lol: :lol: ) 2) Plus serieusement avec Flash + DW (HTML) + Toshop etc.. il y a 2 ans en autodidacte... :biere: Citer
The Semtex Posté(e) 13 septembre 2002 Posté(e) 13 septembre 2002 Moi 17 et autant devant le PC :D Citer
Boustor Posté(e) 13 septembre 2002 Posté(e) 13 septembre 2002 24 pour moi devant un PC depuis la naissance ! dedans depuis 2-3 ans ! C'est clair que l'echanges de connaissance c'est le top !! Votre discours me plait j'adhere à 100 % :biere: Citer
lefacteur Posté(e) 14 septembre 2002 Posté(e) 14 septembre 2002 24 et 10 pc (avant c'était pas des pc :lol: ) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 14 septembre 2002 Posté(e) 14 septembre 2002 Salut Ouais je pense aussi comme dit dans mon topic Recensement de ... j'ai aussi eu un Amstrad a K7...il y'a bien longtemps maintenant :D Citer
kost Posté(e) 15 septembre 2002 Posté(e) 15 septembre 2002 ben moi j'ai 17 ans !!! depuis 2 bonnes annes sur le pc pke avant c'etait plutot playstation ! Citer
Erwan Posté(e) 15 septembre 2002 Posté(e) 15 septembre 2002 18ans et 6ans devant un pc et 4 sur le net Citer
Messages recommandés