Boustor Posté(e) 13 septembre 2002 Posté(e) 13 septembre 2002 Voila j'aimerais connaitre les differentes partitions sur vos disques ! Combien vous laisser aux OS ! Si vous en avez une spéciale fichiers d'echanges ou si vous n'en avez pas du tout ! Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 septembre 2002 Posté(e) 13 septembre 2002 Salut Moi je couperais en 2 ou si multilinux-windows 70% windows et 30% linux (en temps que debutant) @+ Citer
d@m@u Posté(e) 13 septembre 2002 Posté(e) 13 septembre 2002 je laisse environ 5 go pr l'OS en general mais g entendu dire ke c t pas tres bien de ne pas faire des partitions egales? c vrai? Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 septembre 2002 Posté(e) 13 septembre 2002 Salut Je pense pas on fait ce qu'on veut on peut faire 20 partitions pour faires 20 disques virtuels sur Windows...je voit pas en quoi sa serais mal sinon j'ai pas donné de taille parceque sa depend du disque je pense que sur mon 80 sa seras 60XP 20MDK... ;-) Citer
Messages recommandés