ddarras Posté(e) 13 septembre 2002 Posté(e) 13 septembre 2002 Lors d'un télechargement sur kazaa, j'ai récupéré deux fichiers dont le nom est d'une longueur invraissemblable (près de 200 caractères dont des caractères spéciaux), finissant par .bmp Outre le fait qu'il ne m'est pas possible de les lire, il ne m'est pas non plus possible de les virer... Quelqu'un a-t-il une solution? Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 septembre 2002 Posté(e) 13 septembre 2002 Salut T'a éssayé avec SHIFT + SUPPR [DEL] ? Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 septembre 2002 Posté(e) 13 septembre 2002 Salut T'es sur que le fichiers sont pas encore en train d'etre download ? Citer
ddarras Posté(e) 13 septembre 2002 Auteur Posté(e) 13 septembre 2002 non, non, ça fait plusieurs semaines que je les ai... Citer
Erwan Posté(e) 13 septembre 2002 Posté(e) 13 septembre 2002 Ca me la fait avec Kazzaaaa une fois 130Mo pour rien :nerveux: Ce sont des fichier avec des tonne de chiffre c'est ça? Citer
ddarras Posté(e) 13 septembre 2002 Auteur Posté(e) 13 septembre 2002 pas seulement des chiffres...il y a de tout, mais au moins 200 caractères! et comme windows ne gère pas au delà de X caractères (j'me souviens pas exactement la valeur!) on peut rien en faire... Citer
Erwan Posté(e) 13 septembre 2002 Posté(e) 13 septembre 2002 Oui oui ,je vois reesaye de les telecharger ça a marche pour moi mais il a fallut que j'eteigne kazaa apres le telechargement pour voir le fichier exe apparatre a la place des leurs J'espere que le fichier n'est pas trop gros et que tu n'as pas un 56K Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 septembre 2002 Posté(e) 13 septembre 2002 Salut Pas bete Coke mais a mon avis Windows va freeze si deja il veut pas les delet essaye aussi les proprietes sinon...et verifie qu'aucun prog ne les utilisent... Citer
Undertaker Posté(e) 13 septembre 2002 Posté(e) 13 septembre 2002 quand je down et que j ais pas finis je renomme le XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX.dat en mp3 et tout bon Citer
lefacteur Posté(e) 14 septembre 2002 Posté(e) 14 septembre 2002 tu bootes avec une disquette systeme sous dos dos va t'en voir un fichier 8+3, tu fais delete c:machins~.mp3 et oui dos il aime bien le ~ Citer
Boum Posté(e) 14 septembre 2002 Posté(e) 14 septembre 2002 en général, en P2P, les fichiers avec des noms impossibles, se sont JAMAIS des trucs très "clean" de tte façon... :lol: :lol: :lol: Citer
SoulRipper Posté(e) 14 septembre 2002 Posté(e) 14 septembre 2002 en général, en P2P, les fichiers avec des noms impossibles, se sont JAMAIS des trucs très "clean" de tte façon... :lol: :lol: :lol: Ouais, même pas la peine de préciser ce que tu cherchais... :D Sinon, toujours sous DOS, une commande très simple et radicale pour les systèmes Win9x : ----------START---------- FORMAT C: ------------END----------- :D Mais essaie d'abord la solution du Facteur, ça devrait passer comme une lettre à la poste :lol: :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 14 septembre 2002 Posté(e) 14 septembre 2002 Salut Mechant SoulRipper qu'est ce que je disait comme ton avatar.... :lol: Citer
SoulRipper Posté(e) 14 septembre 2002 Posté(e) 14 septembre 2002 Ca va ca va, j'avoue : je suis Bin Laden, mais chut pas un mot au FBI... :biere: Citer
RP1700 Posté(e) 17 septembre 2002 Posté(e) 17 septembre 2002 t'inquiète pas, personne ne t'entend... :lol: par contre autrement pour les avoir en version exploitable : tu les retélécharge mais au moment où il te demande où enregistrer tu change le nom de fichier. tout bêtement :cool: Citer
lefacteur Posté(e) 17 septembre 2002 Posté(e) 17 septembre 2002 alt gr+2 en azerty désolé je peux pas te prendre par la main. :lol: eh soul fdisk ça marche bien aussi. ou alors del *.*................erase, rd , rmdir............. :lol: Citer
Messages recommandés