Ko-Bahn Posté(e) 13 septembre 2002 Posté(e) 13 septembre 2002 Voilà, j'ai des fichiers wma, et je veux en faire des fichiers mp3 (en grande partie pour modifier les informations intégrées, à savoir auteur et titre). Je me demandais s'il existait quelque chose capable de faire ça ? Et... Si ce quelque chose pouvait aussi faire que des fichiers wma protégés puissent ne plus l'être... (afin de pouvoir les lires quoi...) Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 septembre 2002 Posté(e) 13 septembre 2002 Salut Easy CD-DA Extractor actuellement en 5.01. Moi je les passerais pas en MP3 mais en OGG Vorbis...dix fois mieux ! A part pour les lire sur un player externe non-compatible bien sur.. ;-) Citer
Ko-Bahn Posté(e) 13 septembre 2002 Auteur Posté(e) 13 septembre 2002 Merci ! Bon... Il fait juste 6M3... Facile avec du 56k :P Bon... J'm'y mets... a+ ! Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 septembre 2002 Posté(e) 13 septembre 2002 Salut Bah dslé mais pour moi c'est le meilleur et quand j'etait en 56K aussi.. Citer
Ko-Bahn Posté(e) 15 septembre 2002 Auteur Posté(e) 15 septembre 2002 T'inquiète, j'ai juste mis 20-25 min, donc pas de soucis. Mais il permet pas de convertir les wma protégés... Personne connait une combine ? En tout cas, merci à toi PeGGaaSuSS ! Citer
Undertaker Posté(e) 15 septembre 2002 Posté(e) 15 septembre 2002 dbpowerAMP avec tous les codec Citer
Messages recommandés