GENIUS(LE) Posté(e) 14 septembre 2002 Posté(e) 14 septembre 2002 Salut.. non je suis pas inscrit à la fédération de nains de jardins :lol: ... mais sur un autre forum communautaire... et je veux bien un mars SEB mais glaçé.... Voilà C mon unique message je souhaite juste le bonjour à mes ex-amis.....et les autres ps : ça fait bien 6 mois que je suis plus revenu,je passe le bonjour à piwi que j'ai lu sur un site Merci de pas effacer ce post Comme d'hab :biere: GENIUS Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 14 septembre 2002 Posté(e) 14 septembre 2002 Salut Ok merci de ta visite .... courte :triste: Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 14 septembre 2002 Posté(e) 14 septembre 2002 Salut Genius :hello: :)18 Cela fait plaisir de te revoir. :biere: :biere: :biere: Citer
David.G Posté(e) 14 septembre 2002 Posté(e) 14 septembre 2002 Salut Génius, je me demandais ce que tu devenais! (cherche dans divers, y a un post sur toi je crois :D ) mais juste comme ça, pq ne pas utilisé ton compte habituel...? Citer
Panzerfilth Posté(e) 15 septembre 2002 Posté(e) 15 septembre 2002 Salut génius content de te revoir !!! Citer
Boustor Posté(e) 15 septembre 2002 Posté(e) 15 septembre 2002 Bonjour M'sieur ! Il ne nous a pas oublié ! A la tienne ! :biere: Citer
Blackwolf Posté(e) 15 septembre 2002 Posté(e) 15 septembre 2002 :biere: :biere: LOL à ta santé strasbourgeois! :biere: Citer
Messages recommandés