bouboujunior Posté(e) 15 septembre 2002 Posté(e) 15 septembre 2002 Salut tout le monde, je voulais juste avoir confirmation de quelque chose, à savoir que quand je veux lire des WMA avec WMP 9, eh ben, il bugge et se ferme tout seul. En revanche, je n'ai aucun pb avec les MP3 !!! (un comble !) Citer
Erwan Posté(e) 15 septembre 2002 Posté(e) 15 septembre 2002 Je viens de tester(j'ai du convertir en WMA :triste: ) Et pas de bug,quel bitrate on tes fichier là j'ai teste en 128Kbit/s Sinon quel version du codec,la j'ai utilisé le WMA8,quel est le titre du fichier et marche t-il en mp3? Et il y a une autre explication c'est microsoft Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 15 septembre 2002 Posté(e) 15 septembre 2002 Salut Tu as la derniere beta ? Tu as encodé t'es WMA en quelle version ? 7, 8, 9 ? Citer
bouboujunior Posté(e) 15 septembre 2002 Auteur Posté(e) 15 septembre 2002 je n'ai pas encoder, j'ai juste joué des WMA que j'avais déjà encoder avec WMP 8 à 192 kbs Citer
Erwan Posté(e) 15 septembre 2002 Posté(e) 15 septembre 2002 Pas de probleme en 192kbs,tu as essaye avec d'autre fichier du meme format? Citer
bouboujunior Posté(e) 15 septembre 2002 Auteur Posté(e) 15 septembre 2002 je viens d'installer WMEncoder pensant que ca allait résoudre qqch (on sait jamais), et ca ne marche toujours pas. y a quand même du mieux, WMP ne se ferme plus mais il ne joue pas mes WMA. Est-ce que c'est une question de licences ?? (pourtant j'avais décoché cette option dans les propriétés !!) Citer
bouboujunior Posté(e) 15 septembre 2002 Auteur Posté(e) 15 septembre 2002 rectification, il déconne toujours quand j'ouvre un WMA, i.e. il se ferme tout seul. heureusement que ce n'est qu'une béta sinon je ferai bien la gueule !! Citer
Erwan Posté(e) 15 septembre 2002 Posté(e) 15 septembre 2002 Si tu as toujours l'installateur reinstalle le(desinstalle le avant) pour voir Un conseil,utilise autre chose comme codec:OGG,MP3,et divx ;-) Citer
bouboujunior Posté(e) 15 septembre 2002 Auteur Posté(e) 15 septembre 2002 d'habitude j'encode en MP3, mais j'ai encodé qq albums avec WMP 8 et dans le futur, j'aimerai pouvoir les réécouter. Je sais qu'il existe d'autres players mais bon... C'est bien du microsoft par microsoft !!! :D Citer
Erwan Posté(e) 15 septembre 2002 Posté(e) 15 septembre 2002 Reencode les dans un autre format (celui de ton choix sauf wma ;-) ) Citer
Messages recommandés