Dr.Greenthumb Posté(e) 19 septembre 2002 Posté(e) 19 septembre 2002 SoulRipper : "Rappelons juste que l'Alsace traîne les autres régions de France du point de vue économie..." :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Na klar ! Là Faut arrêter de déconner. Attention j'ai une super info: Le Monsieur habillé tout de Rouge avec une longue barbe blanche et qui se déplace à l'aide d'un traîneau n'existerait pas. Mais chut c'est une infos TOP SEcret. Citer
Undertaker Posté(e) 19 septembre 2002 Posté(e) 19 septembre 2002 faut pas aller loin: déjà sur les auroutes french il y a les vautours : aves des voitures puissantes ils sillonnent les autoroutes à la recherche d'accidents graves...à l'interieur de leurs voitures 2 éléments 1- un juriste avec contrats tout prêts 2- le materiel ultra-perfectionné pour conserver des organes prélevés sur le vif.... bizness bizness......vive nos societe de "consomation"..... Citer
Blackwolf Posté(e) 21 septembre 2002 Posté(e) 21 septembre 2002 SoulRipper : "Rappelons juste que l'Alsace traîne les autres régions de France du point de vue économie..." :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Na klar ! Là Faut arrêter de déconner. Attention j'ai une super info: Le Monsieur habillé tout de Rouge avec une longue barbe blanche et qui se déplace à l'aide d'un traîneau n'existerait pas. Mais chut c'est une infos TOP SEcret. je pense que SOUL n'a pas tout à fait tort :biere: Citer
Undertaker Posté(e) 21 septembre 2002 Posté(e) 21 septembre 2002 SoulRipper : "Rappelons juste que l'Alsace traîne les autres régions de France du point de vue économie..." :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Na klar ! Là Faut arrêter de déconner. Attention j'ai une super info: Le Monsieur habillé tout de Rouge avec une longue barbe blanche et qui se déplace à l'aide d'un traîneau n'existerait pas. Mais chut c'est une infos TOP SEcret. m enfin qui c est celui la?? :??: :??: je pense que SOUL n'a pas tout à fait tort :biere: Citer
Blackwolf Posté(e) 23 septembre 2002 Posté(e) 23 septembre 2002 :lol: :lol: :lol: ;) ;) ;) :biere: :biere: :biere: :beurk: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 23 septembre 2002 Posté(e) 23 septembre 2002 Salut Alalala les betises de certains sont tout simplement EXELLENTES !!! :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D:D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D :D :lol: :D @+ Citer
Blackwolf Posté(e) 23 septembre 2002 Posté(e) 23 septembre 2002 Attention à ne pas t'étouffer! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;) :D :biere: :biere: :biere: :biere: boit un coup ça passera :ange: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 23 septembre 2002 Posté(e) 23 septembre 2002 Salut Ah.... :boire: Sa va mieux.... :D Citer
Dr.Greenthumb Posté(e) 23 septembre 2002 Posté(e) 23 septembre 2002 Blackwolf faut arrêter de délirer. L'alsace leader économique elle est bien bonne celle-là. :lol: Citer
Blackwolf Posté(e) 23 septembre 2002 Posté(e) 23 septembre 2002 c'est évident qu'il y en a plusieurs ;) :ange: :biere: Citer
Messages recommandés