Iceman Posté(e) 16 septembre 2002 Posté(e) 16 septembre 2002 salut tout le monde Rune... quelqu'un connait- il ce jeu? et est-il compatible Xp pro corpo j'ai fait une install.et au moment de vouloir jouer j'ai un rapport d' erreur avec tout un tas de modules (rune.exe, kernel32, etc...). qu'est-ce qui faut je fais ? !!!!! je précise que c'est un original. Citer
d@m@u Posté(e) 16 septembre 2002 Posté(e) 16 septembre 2002 c bizarre je n'ai eu aucubn pb et ct po un version "originale" regarde sur le site de l'editeur ou la derniereversion de direct X qd meme le kernel c chelou Citer
Klem3i1 Posté(e) 16 septembre 2002 Posté(e) 16 septembre 2002 sinon, tu peux toujours essayer le mode de compatibilité (dans les propriétés de l'exe) Citer
Iceman Posté(e) 17 septembre 2002 Auteur Posté(e) 17 septembre 2002 salut j'ai déjà essayé en mode compatibilité et ça ne fonctionne pas non plus Citer
Blackwolf Posté(e) 19 septembre 2002 Posté(e) 19 septembre 2002 Et au niveau de la carte son, as tu rencontré des probs? sinon essaie de règler les paramètres au plus optimal. :biere: Citer
bobthefox Posté(e) 3 octobre 2002 Posté(e) 3 octobre 2002 as tu essaye le dernier patch..............; http://mcm.planetgamers.com/news/show.asp?ID=3298 :biere: Citer
Erwan Posté(e) 3 octobre 2002 Posté(e) 3 octobre 2002 Il marche sous XP alors pourquoi pas sous XP pro Citer
Blackwolf Posté(e) 3 octobre 2002 Posté(e) 3 octobre 2002 Il marche sous XP alors pourquoi pas sous XP pro oui c'est vrai qu'il y a très peu de différences entre les deux. :cool: Citer
Messages recommandés