Klem3i1 Posté(e) 16 septembre 2002 Posté(e) 16 septembre 2002 http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...?t=1837&f=1 EasyAdPost.com -- Promote your Products and Services on Thousands of Classified Sites. Simply the Best Way to Sell on the Internet! No time to post an ad for your business? Struggling with numerous classified sites? Seeking effective means to promote your business? All of these are great reasons for you to visit EasyAdPost.com. Currently EasyAdPost.com boasts a database of 120,000+ popular classified sites, to which we will submit your classified ad quickly and effectively. We will as well submit your business site URL or Logo URL to hundreds of thousands of search engines and directories worldwide. Quickly and effectively, EasyAdPost.com will attract potentially millions of people to your business on the Internet, without any hidden cost for advertising! Visit Links below for More Details *********************************************** To learn the generals about EasyAdPost, view http://www.easyadpost.com To browse the sample list of classified sites, go to http://www.easyadpost.com/sample.php Questions or comments? Post your Query Form to us at http://www.easyadpost.com/aboutus.php *********************************************** Spend your market dollar wisely and good luck to your business! Peterson Slade customer@easyadpost.com EasyAdPost.com Je viens de recevoir cette pub, avec sous l'adresse en haut un screenshot du forum. Suis je le seul à avoir eu ça ? Citer
Maverick Posté(e) 16 septembre 2002 Posté(e) 16 septembre 2002 R.A.S. pour moi... Pour L'instant... ;) Citer
d@m@u Posté(e) 16 septembre 2002 Posté(e) 16 septembre 2002 moi no+, mais je suis pas membres permanent Citer
Maverick Posté(e) 16 septembre 2002 Posté(e) 16 septembre 2002 je ne voit pas le rapport.... ;-) Et toi Klem? ;) Citer
d@m@u Posté(e) 16 septembre 2002 Posté(e) 16 septembre 2002 ba vous etiez deux memebre permanent donc je me sui dit;... Citer
d@m@u Posté(e) 16 septembre 2002 Posté(e) 16 septembre 2002 bref, g regarde,et g rien recu no + Citer
d@m@u Posté(e) 16 septembre 2002 Posté(e) 16 septembre 2002 peut etre a cause d'ulimit il parle d'ads pour promouvoir ton site ce ki est bizarre c le lien BH en haut, c sur Citer
bobthefox Posté(e) 16 septembre 2002 Posté(e) 16 septembre 2002 Moi je sais pas car tout ce qui vient d'une adresse que je ne connais pas je vire sans l'ouvrir. :biere: Citer
Phoenix Posté(e) 16 septembre 2002 Posté(e) 16 septembre 2002 Moi non plus. :??: @+ PHoenix. ;) Citer
Boustor Posté(e) 16 septembre 2002 Posté(e) 16 septembre 2002 Bon ben on va allez voir ! Ben non !! Citer
Klem3i1 Posté(e) 16 septembre 2002 Auteur Posté(e) 16 septembre 2002 bon, je suppose que c'est encore un coup des chinois du FBI Citer
RP1700 Posté(e) 17 septembre 2002 Posté(e) 17 septembre 2002 moi j'ai rien vu de spécial, mais comme ma boite aux lettre que j'utilise sur ce forum est la boîte aux lettres "pub" (je donne l'adresse aux sites qui veulent une adresse e-mail) peut être que je l'ai vu et l'ai viré d'office Citer
Maverick Posté(e) 17 septembre 2002 Posté(e) 17 septembre 2002 :lol: Boites aux lettres "Pub" :eek: Tu en a plusieurs..."Pub", Amis", "Amies"(TRES IMPORTANTE, celle-ci :P ),... Tu fais le tris comme avec les déchts. Tout compte fait, c'est une bonne idée... ;) Citer
RP1700 Posté(e) 17 septembre 2002 Posté(e) 17 septembre 2002 ben oui comme ça sur la boite aux lettres pub je vire tout les mails dont je ne connais pas l'adresse. sur la boite aux lettre "mon site" il n'y a que des mails importants sur mon site enfin sur la boite aux lettres "normale" je lis tout ! pour la boîte aux lettres "amies" je n'y avais pas pensé :lol: Citer
Phoenix Posté(e) 17 septembre 2002 Posté(e) 17 septembre 2002 Moâ c'est la boite "Indésirables". :) @+ PHoenix. :biere: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 17 septembre 2002 Posté(e) 17 septembre 2002 Salut Pas dure quand je me connect je vire tout ceux qui ont des noms que je connait pas ou des titres zarbi...J'ai pas reçu sa moi au fait ! Citer
Messages recommandés