Richard Posté(e) 17 septembre 2002 Posté(e) 17 septembre 2002 Oui, Pour ceux que ça intérresse, la communauté graphique la plus sympa du web FR vient de ré-ouvrir ses portes : http://www.falkenzone.com/ Vous y trouverez des tutoriaux, des tonnes d'informations sur le design/webdesign. Régalez-vous bien. :D Citer
RP1700 Posté(e) 18 septembre 2002 Posté(e) 18 septembre 2002 très joli site mais long à charger en 56K et avec un peu trop d'animations à mon goût : ça donne pas trop envie de s'y attarder. Mais à par la fonctionnalisé, le design est très réussi (mais j'ai pas eu le temps de regarder le contenu :lol:) Citer
David.G Posté(e) 18 septembre 2002 Posté(e) 18 septembre 2002 Magnifique!!!! chui impressioner (bien que les couleurs... enfin, finalement elle se marie bien entre elles...), je suis tout ça de très pret et ai déjà mi ce site dans mes favoris :) RP1700, long a charger, t'es sur que t'avais pas qlq téléchargement en meme temps? Citer
Messages recommandés