Aller au contenu

Windows 2000 c'est fait à la base pour :  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Ben en fait sur le topic "Vos fonds d'écran" certains (dont moi) disent que windows 2000 est fait à la base pour les Pros tandis que d'autres disent qu'il est fait à la base pour les particuliers.

Alors à vous de vous exprimer en votant, que l'on soit fixé : PS : interdit de voter plusieurs fois :D

Posté(e)

C'est impossible de voter plusieurs fois !

Le matraquage est fait sur XP !

W2k on en entend presque jamais parler dans les mag !

J'en conclus qu'il est diriger vers les pro et XP vers gd public !

Posté(e)

oui, mais il ya klk annee de differences entre les deux os

en fait XP c vendre un 2K plus lourd et plus habille

(avec qd meme l'avantage d'une compatibilite plus elargie)

aux particuliers :lol: :lol:

a la base NT5/Win2K ETAIT fait pour les pro

Posté(e)

Salut

RP tu melange tout la...tu derive grave personne a dit que c'etait fait ou pour les pros ou pour les newbie mais sa a d'ailleur aucun rapport...

Je travail donc je suis un professionel...soit tu renome soit tes options merite pas qu'on vote elles sont sans rapport...La question est plutot que ce qui fait que vous etes pas capable d'etre sur Win2K ou un truc dans le genre...Autre chose un truc que j'ai jamais senti...expliquez la lourdeur de XP...a mon avis c'est plutot le fait que les gens tombent de 100 etages entre leur Me et XP et donc sont tres long a bien prendre en main la chose...mais sa c'est avec tout que sa le fait...un jean...un nouveau prof...etc

Posté(e)
2K a rien d'un systeme pour professionel a ton avis pourquoi Microsoft la appelé 2000 et pas NT5 ? Mon pc PB qui etait sur Me est Designed For Windows 2000 ! Me n'a pas eu d'existance en temps que systeme a part pour tout le monde sa a été une maj d'ailleur qui dit 9X/ME ? Tout le monde dit 9X ! Pour tout le monde sa fait 95 => NT4 => 98 => 2000 => XP...  

c'est pas moi qui ai dit que 2K est pas destiné aux pros :D

Et quand je dis pros c'est dans le sens réseau, serveur...

D'ailleurs toi t'appelerai Win 2000 Advanced Server si c'était à la base fait pour jouer ?

d'ailleurs, si la license etait si chère, c'était parceque MS savait que les entreprises qui achetaient ça avaient les moyens.

Posté(e)
oui, mais il ya klk annee de differences entre les deux os

en fait XP c vendre un 2K plus lourd et plus habille

(avec qd meme l'avantage d'une compatibilite plus elargie)

aux particuliers  :lol:  :lol:  

a la base NT5/Win2K ETAIT fait pour les pro

dans la question je lis " A LA BASE " on est donc d'accord !

Maintenant a cette question il y a eu tres peu de pub pour 2k!

Demander a qq'un dans la rue de vous citer des OS il vous dira W95, 98, XP !C'est tout !

Posté(e)

Salut

Mais tu melange tout la.

On te parle de Windows 2000 Pro ./ pas de la gamme serveur !

Au fait la license verification prise elle vaut a quelques euro pres le meme cout que XP dans les 2 versions et en maj c'est pas loin de Me.

Jete parle surtout du fait que pour un constructeur la license de 2000 est bien plus stricte que celle de Me ou tu peux tout faire avec !

Tu a vu beaucoup de pub pour Me? 98 ? 95 ? Moi aucune clair seul XP a bénéficié d'une campagne. Et de toutes façon les meilleurs sont pas les plus connu ... c'est bien connu ! :D

Ceci dit je trouve le debat un peu naze peu importe pour qui.. de toute façon Microsoft a pas de cible direct en general la division des branches c'est faite toutes seules au fil du temps et si ils ont decidé de faire XP unis c'est bien pour sa ! Et encore une fois un PRO sa veut rien dire donc c'est con dire PRO ! Que tu dise Debutant Connaisseur Expert Boss oui mais pas Pro ou Particuliers la tu parle de categorie sociale...

@+

Posté(e)

Mais dis moi Peg tu petes completement les plombs là ???

Mais tu melange tout la.  

On te parle de Windows 2000 Pro ./ pas de la gamme serveur !

Non on parle de Windows 2000 en general c'est ecrit dans la question !

pour un constructeur la license de 2000 est bien plus stricte

Le constructeur il s'en fout complet de la licence ! lui il construit en fonction des normes !

Microsoft sortirait un produit sans savoir a qui il est destiné ???

Mais ca va pas dans ta tete !

Il n'y a pas plus marketing que Crosoft !

les meilleurs sont pas les plus connu ... c'est bien connu
Jamais dis le contraire loin de la !

Pro ou Particuliers la tu parle de categorie sociale...

C'est simplement le cadre de ton utilisation ! N'importe qui peut etre Pro et particuliers ! Rien a voir avec les "categories sociales"

Ceci dit je trouve le debat un peu naze peu importe pour qui

Et ben on t'oblige pas a répondre ! :D :D :D

Posté(e)

Salut

T'aime bien joué au con ? cool moi aussi !

Tu sais tres bien qu'on parlait de Win2K Pro et quand bien meme tu dit que y'a pas plus Marketing que Kro$oft ?

Le produit il est fait par des developpeurs qui n'y conaisse rien en marketing donc eu ils font du NT c'est tout le reste il s'en tape.

C'est bien pour sa que le sujet est con.

Tu te base d'un nom de produit pour lancé un sujet qu'i nexiste pas.

Le constructeur construit rien il assemble et il fait pour ce qui est adapté a ce qu'il assemble apres pour des raisons de praticites diverse il fout ce qu'il veut sur le dd (ex : mon pb)

Alors pkoi joué au con ? Parcequ'on pourrait continué des heures la dessous sachant qu'il ny a pas de reponse.

Chacun fait comme il veut...et c'est tout.

Microsoft coupe la poire pour eviter de se retrouver avec des demandes en tout genre pour des conneries parceque des gens on pas acheté ce qui leur convient. Et apres les constructeurs font de meme pour les memes raison...et apres les revendeurs font de meme....etc

@+

Posté(e)

Allez d'accord tu as raison sur toute la ligne c'est toi le plus fort tu sais tout !

Bravo !

Que rajouter ? Plein de choses mais faudrait pas que ca degenere !

Je ne réponds plus a ce post ! ( a toi non plus d'ailleurs )

Posté(e)

A la base pour les professionnel sinon on aurait vu des config toute faite avec,mais on trouvais Me(le plus boggé)

Mais beaucoups(5 en faites)que je connaissais ce sont achete 2K apres car plus stable

Donc a la base pour les professionnels

Posté(e)

petite rectification :

Le produit il est fait par des developpeurs qui n'y conaisse rien en marketing donc eu ils font du NT c'est tout le reste il s'en tape.

les développeurs ils ne s'y connaissent rien en marketing mais il ont un cahier des charges à respecter, conçu, lui par des experts en marketing.

mais la rectification n'est pas très importante, sauf qu'il ne faut pas dire qu'ils ne savent pas qui ils visent : si ils sortent un produit, c'est qu'ils savent à qui ça va aller. Ils ne font pas ça au pif, tout est réfléchi (sinon ils perderaient une énorme somme d'argent à produire des trucs qui ne se vendent pas)

Sur ce :biere: :biere: :biere: