lefacteur Posté(e) 18 septembre 2002 Posté(e) 18 septembre 2002 ET oui dans ça se discute sur la 2, ils parlent des accros au pc, jeu forum, net............. je me sentirais presque concerné. ils parlent de drogue, de dépendance, alors pour vous le pc s'est une drogue? Citer
d@m@u Posté(e) 18 septembre 2002 Posté(e) 18 septembre 2002 wé c une drogue pr moi j'arrete pas!!! je me choot au pc!!! :lol: :lol: :lol: nan mais la les gars ils arrete pas de joue a des univers persistant ou des CS... c fait peur qd meme sur le sujet du tps, c vrai k'on s'en rend pas compte qd on joue sur pc en reseau Citer
Richard Posté(e) 18 septembre 2002 Posté(e) 18 septembre 2002 :D Et moi, je cumule : Jeux vidéos, jeux de rôles, Internet... J'suis donc camé jusqu'aux yeux. :lol: Citer
Boum Posté(e) 18 septembre 2002 Posté(e) 18 septembre 2002 J'ai lu un article dans Libé là-dessus il y a qlques semaines: certains hopitaux parisiens qui ne traitaient que les toxicos (à differents degrés et à differentes "drogues") ont maintenant un service où se présentent de plus en plus de monde: les "addicts" de jeux vidéos, jeux de rôles (vidéos ET plateforme), Internet (chat, forums :lol: :lol: etc..) ..on se marre mais ça va devenir un énorme pbm avec chaque nouvelle génération... :triste: Citer
Undertaker Posté(e) 19 septembre 2002 Posté(e) 19 septembre 2002 c est clair ,une journee ss BH et je devien mechant,enerve,irascible,j ais les mains qui tremble.....heu bref c est un compliment :lol: :lol: :lol: Citer
RP1700 Posté(e) 19 septembre 2002 Posté(e) 19 septembre 2002 ben en fait moi c'est pas vraiment "accro" comme ceux dont tu parle : j'ai beaucoup de copains qui se prétendent bon en informatique alors qu'ils ne savent que faire des jeux Moi j'aime pas trop les jeux style CS, UT, Quake... Ces jeux où on tue tout ce qui bouge (<= définition simpliste, certes). Les seuls jeux auquels je joue c'est les jeux de stratégie (AOE 2, Zeus, Caesar, Les Sims...). Je passe du temps sur l'ordinateur mais je fais très peu de jeux. Le temps que je passe c'est pour faire mon site internet, bidouiller quelques trucs, faire un peu de programmation, taper des trucs pour ma mère... Et m'amuser avec Excel. Citer
SoulRipper Posté(e) 20 septembre 2002 Posté(e) 20 septembre 2002 Le PC est VITAL surtout pour un misanthrope dans mon genre... :D Citer
Klem3i1 Posté(e) 20 septembre 2002 Posté(e) 20 septembre 2002 :D Et moi, je cumule : Jeux vidéos, jeux de rôles, Internet... J'suis donc camé jusqu'aux yeux. :lol: psychopathe ! :o :D Citer
Blackwolf Posté(e) 21 septembre 2002 Posté(e) 21 septembre 2002 Le PC est VITAL surtout pour un misanthrope dans mon genre... :D Tiens... ça me rappelle vaguement qqch cette réplique... Ne serait-ce pas celle de REITH? ;) remarque: un misanthrope de plus ou de moins, on est plus à ça près!!! :lol: :lol: :lol: NB: la misanthropie (et la lycanthropie) ne m'est (me sont) pas inconnue! :biere: :ange: Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 23 septembre 2002 Posté(e) 23 septembre 2002 Salut Mais non c'est pas une drogue ! C'est juste un moyen de......................................enfin voila quoi ! :P BE HAPPY BE AWARE :petard: :fumeur: Citer
Blackwolf Posté(e) 23 septembre 2002 Posté(e) 23 septembre 2002 T'inquiète... On te suis sur ce coup-là :D ;) :biere: Citer
Pimprelune Posté(e) 23 septembre 2002 Posté(e) 23 septembre 2002 :D Coucou tout le monde! un petit bonjour en passant! Le PC j'adore, mais je peux très aisèment m'en passer. En ce moment je passe des heures et des heures à peindre et dessiner...Ce n'est ni mieux, ni pire que d'être scotché à son écran, je ne vois pas plus le temps passer! Une seule chose est importante, ne pas oublier la vraie vie et son entourage! Bises aux copains, je repars dans mon coin! ;) Pimprelune Citer
Boustor Posté(e) 23 septembre 2002 Posté(e) 23 septembre 2002 Une seule chose est importante, ne pas oublier la vraie vie et son entourage! Clapclapclapclap Bravo ! C'est peut etre la phrase la plus intelligente du forum ! J'adhere a cette idée à 200% :biere: Merci Pimp Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 23 septembre 2002 Posté(e) 23 septembre 2002 Salut Moi aussi c'est ce que j'appelais les 2-3 choses de la vie :lol: Citer
Messages recommandés