fabien Posté(e) 2 août 2001 Posté(e) 2 août 2001 je l'ai achete il est vraiment trop trop fort !!!!!! Citer
kerouac Posté(e) 2 août 2001 Posté(e) 2 août 2001 trop lineaire enemi du intelligence n'arrivant pas aux niveaux d'un gosse de 5 ans c'est pas le moteur du siecle Citer
fabien Posté(e) 3 août 2001 Auteur Posté(e) 3 août 2001 je sais pas ce qu'il te faut !!! en plus l'intelligence des ennemis s'adadapte a ton niveau de jeu, alors ... Citer
draven Posté(e) 3 août 2001 Posté(e) 3 août 2001 Pfff, moi je le trouve plutôt sympa comme jeu, voire carrément démentiel !!! kerouac, j'sais pas ce qu'il te fait !!! Citer
fabien Posté(e) 3 août 2001 Auteur Posté(e) 3 août 2001 mais c'est kler il est vraiment genial !!! Citer
fabien Posté(e) 6 août 2001 Auteur Posté(e) 6 août 2001 il est vraiment génial mais c'est vrai que ce qui est lourd c'est sa durée de vie !!! en 15 H il est fini (encore 15H en prenant son temps) alors on attends les add-on avec impatience Citer
draven Posté(e) 6 août 2001 Posté(e) 6 août 2001 Paraît qu'il vont developper des Mods et add-ons.. peut-être seront-ils même gratuits... En tout cas ce qui resort des articles que j'ai pu lire, c'est que Max Payne ressemble fort à une franchise que les développeurs vont essayer d'exploiter à fond. Maintenant, je ne comprends toutefois pas pourquoi ils ont mis si longtemps à le développer ... 15h de jeux pour autant de temps... Citer
fabien Posté(e) 6 août 2001 Auteur Posté(e) 6 août 2001 je pense que c'est a cause des decors tout est utilisable , cassable , franchement c'est impresssionnant !!! Citer
kost Posté(e) 21 avril 2002 Posté(e) 21 avril 2002 ce jeu, c de la bombeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre, un peu court. Perso, je l'ai acheté a la fnac, je l'ai installé a 17h, à 3h du mat je l'avais bouclé.... mais j'y est joué non-stop et apres j'avais les yeux EXPLOSEEEEESSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wazzup: Citer
tikou-fr Posté(e) 25 avril 2002 Posté(e) 25 avril 2002 Est ce que qqun aurait le mode kung-fu. Merci Citer
SEB Posté(e) 25 avril 2002 Posté(e) 25 avril 2002 il est dispo dans la rubrique download ;) http://www.blue-hardware.com/download/jeux.php3 Citer
Messages recommandés